| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 21:44:19 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 22:39:26 ![]()
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Et le parking du T3, on peut le raser pour faire un parking souterrain... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 00:07:40 ![]() ya des soucis sur les portes de l'A380 d'apres le figaro ?? |
cpagrave | Il ont rajouté du scotch |
Hansaplast Hello. |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 09:40:32 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Je vois de la grosse fumée noire du côté de l'aéroport de Penang en Malaisie... Je vois rien encore sur google actualité ni sur twitter
Message édité par suprememaxpayne le 11-06-2014 à 09:44:42 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Surement un chinois du coin qui fait cuir un truc pas très catholique |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 09:57:43 ![]()
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
slasher-fun |
|
Damze |
|
HueHue_Hue |
|
HueHue_Hue | - Message édité par HueHue_Hue le 11-06-2014 à 16:33:29 |
HueHue_Hue | - Message édité par HueHue_Hue le 11-06-2014 à 16:32:37 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-01-2017 à 22:57:55 |
Oxygen3 Tears from the moon | Surtout que 70 avions a tarif EK, c'est plutot une aubaine pour Airbus de se libérer ces slots au final --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Esska |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
cpagrave |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Damze | J'ai essayé avec ça, mais impossible de recevoir quelques choses |
pop_pop System.NoBeerException | Un honorable membre, au prénom royal ! ... Mais je ne divulguerai pas mes sources Message édité par pop_pop le 12-06-2014 à 12:01:19 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-01-2017 à 22:58:10 |
ver de vase | Projet de nouveau monocouloir chez Boein.g, qui serait une modernisaiton du 757, des infos là-dessus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |