| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Heisenberg54 | Reprise du message précédent :
C'est clair que c'est la loose de pas avoir de train express pour relier CDG au centre de Paris (ça reste valable pour Orly d'ailleurs CDG est quand même à des années lumières en terme d'intermodalité et de services aux voyageurs comparés à des aéroports modernes Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 10-06-2014 à 00:43:29 |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 00:42:19 ![]() ![]() |
Damze | Et un p'tit tour sur flightRadar24 pour voir un peu le nombres d'avions en vol actuellement |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
DrDooM | C'était fun hier soir les avions pour CDG en attente de la fin de la tempête |
Der-3 | Bonjour
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
wotdim |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-01-2017 à 22:57:51 |
wotdim | Niger: Un Mirage 2000 de l'armée française s'écrase dans le désert
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 11:15:29 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
slasher-fun |
|
jujug31 | Mes collègues ont tracté la Caravelle MSN 280 du flight test à la FAL 380 ce matin et les freins n'ont pas aimé...
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Esska | Bien joué ! |
cd5 / g r e w t | C'est vrai qu'elle a de la gueule la caravelle --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX | ESCALIER Pourquoi ça a cramé ? C'est qui qui a fait une connerie ? XaT Message édité par XaTriX le 10-06-2014 à 14:10:58 --------------- [:dawa] |
Max-L |
|
cd5 / g r e w t | De toutes façons il ne faut pas se leurrer, CDG a 40 ans, ça restera un vieil aéroport mal desservi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
cpagrave | http://www.latribune.fr/entreprise [...] uette.html Un Airbusien m'avait deja raconté une histoire similaire d'une moquette mal alignée sur une compagnie du ... golfe. Message cité 2 fois Message édité par cpagrave le 10-06-2014 à 17:56:37 |
Heisenberg54 |
|
XaTriX | Dire qu'à une époque on rapprochait le train de l'avion pour traverser la Manche, avec un quai dédié au passage du train à l'avion... --------------- [:dawa] |
Esska |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 10-06-2014 à 18:47:12 |
Jarod 03 |
J'ai croisé le pilote du Rafale, ("Tao" Planche) le samedi matin, je lui ai demandé justement. Il était stationné à Orléans en effet, car sinon ils sont basés à Saint-Dizier. Il est parti à 15h en avion de la ferté pour rejoindre Orléans, pour un passage à la ferté à 17h35. Message cité 2 fois Message édité par Jarod 03 le 10-06-2014 à 18:51:29 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
M300A |
Esska |
|
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 20:44:04 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
Esska |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
slasher-fun |
Le seul endroit où il me semble y avoir la place, c'est au niveau des taxiways B1/B2 Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-06-2014 à 21:27:14 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |