| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 15:31:12 ![]() ![]() |
Mr p0mme |
|
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 15:49:09 ![]() Ben, ça fait pisser ! |
kami pouet | Peut être que comme ce sont des diurétiques (donne envie de pisser) on leur déconseille ? |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Espagne : un Eurofighter s'écrase à l'atterrissage à Moron
Message édité par Goodkyng le 09-06-2014 à 16:21:12 |
Damze | En espérant que le pilote n'ai rien (c'est bon pour l'image Message cité 1 fois Message édité par Damze le 09-06-2014 à 16:23:16 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 18:09:39 ![]() ![]() |
Mr p0mme |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah le soucis ce n'est pas l'impact, c'est la chute ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Ça n'existe pas les trous d'air J'avais adoré mon atterrissage à Toronto en pleine tempête y'a 2 ans Message édité par slasher-fun le 09-06-2014 à 20:05:13 |
cd5 / g r e w t | Bha, les turbulences c'est rigolo en fait --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien | J'ai beau ne pas trop aimer les araignée, un avion avec des grosses turbulences |
xcluzif Alea jacta est | Salut à tous,
|
Mr p0mme |
|
Witzard Spé procrastination |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
tomcat8390 BF1 | Mais quand ça dure ça s'explique comment ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun | Voilà |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien | J'ai toujours peur que l'avion devienne incontrolable pendant les turbulences |
slasher-fun | Boh vu l'inertie qu'il a, c'est pas bien grave |
caudacien | Ca reste de la merde les turbulences |
slasher-fun |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mr p0mme |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Paris-Roissy: la vérité sur tous les couacs du CDG express
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-01-2017 à 22:57:47 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
M300A | J'ai fait 2G ce week end (virage à 60°) c'est bien au dessus de tout ce qu'on peut ressentir dans un liner --------------- :wq |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Heisenberg54 |
C'est clair que c'est la loose de pas avoir de train express pour relier CDG au centre de Paris (ça reste valable pour Orly d'ailleurs CDG est quand même à des années lumières en terme d'intermodalité et de services aux voyageurs comparés à des aéroports modernes Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 10-06-2014 à 00:43:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |