| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 23:26:28 ![]() ![]() |
Damze |
DrDooM | Même pas un peu de pluie vers chez moi |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Heisenberg54 |
|
thony94 | zesheriff "Je ne bosse pas cette nuit..." Message édité par thony94 le 08-06-2014 à 23:49:25 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
DrDooM |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 08:50:30 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Arrivée d'un A330 sur la 02 à Orly, ils devaient être contents les riverains à Paray |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message édité par Zesheriff le 09-06-2014 à 09:21:35 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Question de noobard : sur quels déterminants se fait un changement de sens des pistes en conditions dégradées comme cela vient d'arriver il y a 15-20 mns ? |
fun_olivier |
|
tintamar91 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
ginie |
trelka |
freds45 | Boeing 717-200 ... Airbus, Boeing, c'est un peu pareil pour certains journaleux |
slasher-fun | "Un Airbus 712 de la compagnie low-cost Volote", le journalisme aussi il est low-cost dis-donc |
trelka | ah ouais quand même |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Tiens, question pilotage/procédure : j'ai pris Ryanair pour la première fois, et à l'aller comme au retour, quand le pilote ou le copilote sont allés aux WC, on a eu droit au signal ceinture attachée (avec vérification rigoureuse par les PNC), ainsi qu'un des PNC dans le poste avec le pilote restant. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Witzard Spé procrastination |
Max-L |
|
Witzard Spé procrastination | Après, entre les faits et le règlement, y a ptetre un écart ? |
cd5 / g r e w t |
Mr p0mme |
|
slasher-fun |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 09-06-2014 à 14:40:38 |
Mr p0mme |
|
Mr p0mme |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 15:06:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2014 à 15:06:52 |
tyrou |
|
joggleneo | Dans l'article sur le vol des bleus vers Sao Paulo, quelqu'un peut m'expliquer la logique de la phrase "l'air étant plus sec en cabine, le café et le thé ne leur sont pas conseillés"?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |