| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 12:38:03 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cpagrave | Les Qatar pourraient etre livrés à Toukouse, comme les BA. L'Asiana est parti tout a l'heure, toujours ce fameux crochet par l’Angleterre. Message cité 2 fois Message édité par cpagrave le 29-05-2014 à 18:29:27 |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 18:40:20 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
Boogie31 |
Message cité 2 fois Message édité par Boogie31 le 29-05-2014 à 21:43:13 |
Esska | Le delivery center ce n'est que pour les a 380 ??? |
cpagrave | Non c'est pour tous les avions. Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 29-05-2014 à 22:20:54 |
Oberwald |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
DemDal |
Sur P-3 Orion oui :
Message édité par DemDal le 30-05-2014 à 01:35:35 |
FLo14 Gouranga ! | Bon à savoir --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave | je vois que l'A380 n'a fait qu'un low pass en guise de répet à Muret, plafond trop bas? |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
cpagrave | c'est jouable je l'ai deja vu s'arreter en 700m |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
nhemles Mort aux assistés | https://www.sia.aviation-civile.gou [...] 2.LFBR.pdf Dry operating weight du 380 : 270 tonnes (ordre de grandeur, ça dépend des avions et des opérateurs). 22 roues (et encore, pas isolées, 2 bogies de 4 roues, 2 bogies de 6 roues et un bogie de 2 roues, faut faire des manips pour passer des bogies à leur équivalent en roues isolées). Et ceci : http://www.stac.aviation-civile.go [...] ssaero.pdf Ça passe pas, mais si quelqu'un veut se fader les calculs normalement y'a tout ce qu'il faut Message édité par nhemles le 30-05-2014 à 13:33:02 |
XaTriX | T'façon il va pleuvoir demain : http://www.wunderground.com/cgi-bi [...] 7125354927
--------------- [:dawa] |
jujug31 | Il pleuvait des cordes à midi --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Damze | Dimanche j'espère qu'il pleuvera pas sur Pontoise |
XaTriX | Osef du nord XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-05-2014 à 13:43:39 --------------- [:dawa] |
Froooom |
--------------- Flick R |
Damze |
Personne t'invites là-bas Ca fera le baptème du 150-500mm fraichement acheté Message édité par Damze le 30-05-2014 à 14:38:11 |
XaTriX |
Perso train depuis Toulouse (pas long donc) puis stop jusqu'à l'Herm. Au pire je rentrerais plus tôt si c'est merdique.. XaT Message édité par XaTriX le 30-05-2014 à 14:49:38 --------------- [:dawa] |
FLo14 Gouranga ! | Si quelqu'un est partant pour un rip --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
XaTriX | Tu peux dl avec arte+7 sous linux, mais je sais pas si c'est géo-fliqué
--------------- [:dawa] |
FLo14 Gouranga ! | J'ai pas Linux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien | captvty alors. |
FLo14 Gouranga ! | Arf thanks, je croyais que c'était bloqué --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien | Par contre aucune idée si ça marche en dehors de la |
FLo14 Gouranga ! | Ca marche --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |





