| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
jujug31 | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 17:41:39 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mr p0mme |
Message cité 2 fois Message édité par Mr p0mme le 28-05-2014 à 18:23:39 |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mr p0mme |
J'ai presque le sentiment d'un accord tacite entre les pilotes et Airbus, on a un pilote qui a foutu un zinc a la baille, ok mais les Airbus ont un petit soucis sur les commandes utilisées simultanément, il n'y a pas de sécurité. maintenant, j'irais pas jusqu’à juger la qualité des licences des pilote d'Air France Message cité 3 fois Message édité par Mr p0mme le 28-05-2014 à 18:36:14 |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 28-05-2014 à 18:51:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Putnam |
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 18:44:28 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'altimètre est à mettre en parallèle avec l'indicateur de vitesse indiquant presque zéro depuis son givrage, l'un déconne donc l'autre aussi.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
wotdim |
|
Modération | Posté le 28-05-2014 à 19:01:41 ![]() il y a un topic pour parler du vol AF447 Rio-Paris |
tourtour |
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
Mr p0mme |
nhemles Mort aux assistés | Je ne vois pas de source |
Mr p0mme | j'aime beaucoup ton avatar http://www.bea.aero/docspa/2009/f- [...] exe.01.pdf Message édité par Mr p0mme le 28-05-2014 à 19:33:31 |
Boogie31 |
XaTriX | holy shit, c'est quoi ce bestiau ?!
--------------- [:dawa] |
Modération | Posté le 28-05-2014 à 19:33:42 ![]() tout autre message sur le vol AF447 sur ce topic sera effacé |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tiens je savais pas que le A380 avait eu une avarie moteur chez Qantas qui a montré un soucis majeur au niveau des Rolls Royce. Il y a même un air crash investigation dessus : https://www.youtube.com/watch?v=SO_VG94OdwI Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 28-05-2014 à 23:10:33 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-01-2017 à 22:56:16 |
Mr p0mme |
on ne parle pas des pilotes qui on secoué les manches dans tous les sens sans coordination et on ne parle pas de la conception des mini manches non aboutie. je dit ça parce que j'ai l'impression qu'avec une commande manuelle ils auraient pu se mettre d'accord car l'un et l'autre auraient ressentis la force dans des commandes. au sujet de ma remarque, elle n'est pas sarcastique, c'est juste que j'ai trouvé l'attaque sur les "tocard" un peut violente maintenant il se peut, certainement que j'ai mal interprété la notion de dual, quand j'ai lu que la commande cdb était en piqué et la commande opl en cabré. désolé. Message cité 1 fois Message édité par Mr p0mme le 29-05-2014 à 00:06:19 |
Damze | Stop le débat pls |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Effectivement mais ce qui fait justement qu'on ne met pas un conducteur d'avion : Il faut pouvoir faire la différence "en cas de" lorsque la machine a rendu la main. Message édité par macdriverZ le 29-05-2014 à 01:14:10 --------------- Swedish master |
Damze | Non ça dépend si le réacteur est dans l'hémisphère nord ou dans l'hémisphère sud |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Et puis si l'avion fait une marche arrière ou va vers l'avant... https://www.youtube.com/watch?v=bKQlxCbaRQ4 Message édité par Zesheriff le 29-05-2014 à 12:29:16 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kellian' #Hamiltonix | Voila Je cherchais juste quelqu'un pouvant confirmer l'info... je sais bien que c'est pour la rotation des moteurs (dependant de l'hemisphere) mais je n'avais jamais fait attention a ce detail parce que c'etait pareil chez tout le monde, jusqu'a ce qu'on m'annonce l'info Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 29-05-2014 à 12:30:36 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |