| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 20:23:45 ![]() ![]() |
Mr p0mme |
sinon rmc découverte c'est également sur la TNT. Message édité par Mr p0mme le 20-05-2014 à 22:09:06 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui oui, par radar à ultrasons. toujours zéro débris, ni en surface ni au fond, donc zone de recherche étendue.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cd5 / g r e w t | 60.000 km² si j'ai bien lu ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boboeing respect respect | Il semble que les projets A330neo et A380neo se précisent. Du moins dans la presse...
--------------- bonne journée à tous |
arthas77 | Pourquoi lancer la version neo pour l'A330 ? L'A350 ne suffit pas ? |
boboeing respect respect | Pas tout à fait les mêmes specs... Tu peux comparer sur le site ci dessous : (pas forcement très fiable mais ça donne une idée)
Message édité par boboeing le 21-05-2014 à 10:22:52 --------------- bonne journée à tous |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 11:18:26 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | J'viens de voir l'A350 faire une approche a Bâle Mulhouse. J'étais étonné, j'trouvais qu'il faisait pas mal de bruit pour un avion de nouvelle génération. |
nhemles Mort aux assistés |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ill Nino Love |
|
Message édité par nhemles le 21-05-2014 à 13:32:53 |
Mr p0mme |
Pas sur que ce soit la motorisation finale. Il était peut être accompagné aussi. Message édité par Mr p0mme le 21-05-2014 à 14:24:03 |
|
ginie | Station FR24 installée Message édité par ginie le 21-05-2014 à 18:22:10 |
cpagrave | Je pense que ces pièces sont utiles
|
slasher-fun | Alors puisque j'ai bien retenu ma visite : le Dreamlifter va à Everett, Charleston, Wichita, en Italie, et au Japon. |
nhemles Mort aux assistés | C'est pas obligé, mais ça devait être la solution la plus adaptée pour satisfaire toutes les parties impliquées |
pop_pop System.NoBeerException |
|
nhemles Mort aux assistés | Les deux cas existent |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les constructeurs sont des pays potentiellement acheteurs...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | quand on voit la reussite fulgurante de SpaceX qui justement est une "petite" structure par rapport aux gros du secteur, et qui justement utilisant peu de sous traitance, obtient un cycle de développement boosté aux steroides et des reussites regulieres, et qu'on compare ca avec la gabegie financiere d'arianespace (ariane V, Galilelol) et boeing avec son 787, on ne peut que tiquer Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-05-2014 à 23:32:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Message édité par nhemles le 21-05-2014 à 23:59:53 |
machina0 | Hello
Message cité 1 fois Message édité par machina0 le 22-05-2014 à 12:58:10 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nhemles Mort aux assistés | A350 d'essais qui s'amuse. [Edit] Message édité par nhemles le 22-05-2014 à 12:58:31 |
Ill Nino Love |
machina0 | Ok, merci
Message édité par machina0 le 22-05-2014 à 13:05:23 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
memory full Hard disk fêlé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |