| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 02:01:12 ![]() ![]() |
Entropie ±∞ |
kami pouet |
|
wotdim | Personne ne parle du nouveau Falcon 8X
|
arthas77 |
|
caudacien |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 20-05-2014 à 09:22:14 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 09:37:46 ![]() ![]() |
Esska |
|
Mr p0mme |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mr p0mme |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
si boeing les donne, + 3 ans de garantie complète pièces et main d'oeuvre, avec le plein, ça pourrait se faire --------------- du vide, j'en ai plein ! |
arthas77 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Hansaplast Hello. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Boogie31 | Et en Corporate Jet avec un super Remise ??? |
arthas77 |
Hansaplast Hello. | Plus inflammable aussi, moyen pour la sécurité du Président |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
giorkal |
|
Boogie31 | |
boboeing respect respect | JL passe l'objectif de commande de "au moins 630" à "plus de 800"... si c'est pas à Berlin ce sera à Farnborough...
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 20-05-2014 à 16:16:01 --------------- bonne journée à tous |
cpagrave | Tiens un KC135 sur toulouse. |
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 20-05-2014 à 16:49:30 |
slasher-fun |
|
ça pourrait intéresser une compagnie de fret mais y aura de grosses modifs à faire.
effectivement, les sociétés ricaines ont l'autorisation de vendre des pièces aéro à l'iran, ils pourraient leur vendre des 787 "pour pièces".
probablement pas de moteurs (ni de batteries), y a moyen de monter les moteurs sur d'autres, et vu le prix ce serait dommage d'en laisser rouiller.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Mr p0mme |
|
giorkal |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
même les japs n'en veulent pas, des gens pourtant soigneux et "captifs", ils doivent penser qu'ils ont déjà assez d'emmerdes avec les "bonnes versions" pour ne pas s'encombrer de semi-protos.
je suppose que ce n'est pas si simple et qu'il y a aussi des modifs hardware. si c'est le cas il vaut mieux laisser le matos qui fonctionne sur cette version que de le modifier avec le souci ensuite, en cas de vente, d'en retrouver qui se monte ou de devoir refaire tout le câblage au nouveau standard. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
nhemles Mort aux assistés |
|
wotdim | A350 XWB completes water ingestion tests
|
cd5 / g r e w t | Ha, bha en fait ils vérifient bien que l'eau ne va pas dans les réacteurs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
maouuu Cherche caresses/croquettes | wotdim |
nhemles Mort aux assistés | Ils vérifient que l'avion répond aux exigences des articles CS 25.1091 et CS 25.1591 (entre autres), nuance Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 20-05-2014 à 19:55:24 |
cpagrave | Mayday AF447 ce soir sur RMC découverte, je ne sais pas si il est deja passé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |