| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 17:11:15 ![]() ![]() |
jujug31 | +1 ! Je bosse pour Airbus mais j'adore le wingflex du 787 ! Et puis les flammes sur le coté façon hot rod c'est top !!
Message édité par jujug31 le 09-04-2014 à 17:20:05 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 09-04-2014 à 17:33:39 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-01-2017 à 22:49:11 |
MattQB1 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
airbus utilise les batteries de façon conventionnelle, qui est parfaitement maîtrisée, boeing a fait concevoir des parties de circuit par des sous-traitants et d'autre part boeing utilise une puissance beaucoup plus importante dans le circuit : il y a des interactions imprévues qui peuvent faire fonctionner les batts hors de leurs spécifications.
ça c'est une vue d'artiste, en vrai c'est moins prononcé https://www.google.be/search?hl=fr& [...] f&tbm=isch
boeing a voulu gagner sur tous les tableaux, durée de conception et aucun proto, tout électrique, tout carbone, partenariat avec des sous-traitants, etc et c'est plus ou moins planté chaque fois.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tiens du coup ce we j'ai pris un A/R EZY (très bien passé, à l'heure, toussa, etc, 70€ A/R LYS -> NTE) et je me suis posé qques questions. Les portes peuvent s'ouvrir en vol ? Je me suis posé la question car comme les PNC demandent aux personnes situés à côté de bien regarder les consignes de sécu au cas où ils leur demandent leur aide/d'ouvrir les portes... il y'a qqchose à débloquer (ce qui me parait impensable niveau sécu si tous les PNC sont out/mort/etc) ou non ? Si jamais par le plus grand des hasard, une porte est ouverte en plein vol (un tant soit peu que ce soit possible - genre Chuck Norris avec sa disqueuse), quels vont être les conséquences pour l'avion/cabine/PAX ? Et j'avais une dernière question (ouais prendre l'avion me fait poser des question à la con) mais je l'ai zappé, dommage Avec un petit bonus, prise au GN2 ! Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 10-04-2014 à 00:11:21 --------------- Aloha |
Damze |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 00:11:42 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est bien ce que je me disais --------------- Aloha |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-01-2017 à 22:49:22 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 09:44:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 09:50:19 ![]() |
joggleneo | Dans ces cas là je trouve la hainance justifiée à propos des méthodes de com': AF est pas à son coup d'essai en ce qui concerne lâcher des clients sans info pendant plusieurs heures... |
slasher-fun |
|
Boogie31 | Moi perso je fais un scandale si on me dit de rentrer en 777 au lieu de l'A380 prévu |
Yeagermach42 |
|
Ill Nino Love |
|
Boogie31 |
|
Damze |
Le pire c'est qu'elle est pas la seule à être comme ça ..
|
Lynk Steam: Lynkk |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Oberwald |
Boogie31 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 18:04:46 ![]()
|
slasher-fun | L'ESTA ne dispense pas du visa dans le passeport, il dispense juste du remplissage du I94W, et est loin d'être limité aux nationaux de l'espace Schengen. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-04-2014 à 18:17:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 21:11:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 21:13:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |