| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 21:11:50 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 21:13:35 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 21:11:50 ![]() ![]() |
Esska | Ouep, une taxe déguisée. |
bestycame | une véritable honte que l'UE ne fait rien contre: nous payons, ils n'ont qu'as payer aussi... |
freds45 |
|
bestycame |
donc vu que nous avons le Visa, on doit pas avoir l'ESTA a proprement dit Message édité par bestycame le 10-04-2014 à 21:59:37 |
freds45 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 22:47:17 ![]() Le 777 est quand même un super avion. Toujours ces frissons au startup des GE90 ... |
jaques_themac | Solar Impulse 2 de la Suisse
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 22:55:45 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-01-2017 à 22:51:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 09:58:19 ![]() |
caudacien | Tu as la puissance |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 10:46:28 ![]()
|
Lynk Steam: Lynkk | Ou un G650 |
cd5 / g r e w t | Le bruit du 777 est une abomination. Quitte à avoir du bruit je préfère qu'il vienne des hélices, parce que les énormes soufflantes c'est joli techniquement mais ça va pas plus loin pour moi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | J'ai jamais pris l'A330 d'ailleurs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne me souviens pas pour quel voyage j'ai pris un A330 mais c'était style 1 mois après Rio Paris. Chypre peut être --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 / g r e w t |
caudacien | Mais au moins, ca pousse un peu au décollage, t'as pas l'impression que ton vol va se terminer au bout du champ de patate en bout de piste |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Tiens, collision évitée de peu entre un vol Air France et un bombardier Tupolev russe
caudacien |
|
Oberwald |
freddy021 Les Français qui dégomment |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rombel |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |