| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 16:34:41 ![]() ![]() |
Entropie ±∞ |
|
Mr p0mme |
Message édité par Mr p0mme le 07-04-2014 à 17:18:28 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
xcluzif Alea jacta est | Ça y est, t'as fini ton caca nerveux ? Message édité par xcluzif le 07-04-2014 à 19:21:14 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
160 dB à 1 mètre, pendant 0,01s, chaque seconde. en gros un coup de pistolet de petit calibre, sauf qu'à 37,5 kHz on n'entend rien...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
MattQB1 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gmund |
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 23:35:15 ![]() ![]() |
jujug31 | D'autres photos sympa de la cabine démo de l'A350 ici : http://www.aviation-friends-hambur [...] p?tid=8314
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
J'ai bien tenté une diversion neigeuse... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
rombel |
|
jaques_themac | C'est le flash |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 11:39:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 11:48:06 |
Lynk Steam: Lynkk | Bah de toute façon, les compagnies décideront... |
joggleneo | Je comprends pas l'idée de montrer une cabine de ce genre-là. A moins qu'il y ait des révolutions type 787 (hublots plus grands, couleurs réglables..) le reste des équipements est au choix de la compagnie, donc catalogue? Pourquoi faire une cabine témoin aussi poussée, qui au final ressemble à tout ce que l'on connait déjà?
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ben il fallait une cabine équipée de sièges pour les vols de démonstration, les essais d'évacuation, etc. Ils n'allaient pas non plus faire de l'équipement grand luxe pour rien... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
joggleneo |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 12:42:22 ![]() Il y a même la fraise à droite |
Boogie31 | Vous êtes pas sympa, moi chez le dentiste j'ai pas de bouteille de champagne .... |
Entropie ±∞ |
Message édité par Entropie le 08-04-2014 à 13:24:21 |
jaques_themac | comment c'est possible de transporter autant de voitures par avion en 2 jours ?
http://www.gumball3000.com/#/home Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 08-04-2014 à 13:44:07 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gmund |
|
Mr p0mme |
|
caudacien |
Mr p0mme | 1 jour en fait |
gmund |
|
Der-3 | Ce midi, j'étais tellement excité à l'idée d'aller voler que j'ai commencé à m'installer dans la machine alors qu'elle était encore dans le hangar --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
joggleneo |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Catalogue = applications commerciales futures. Ce n'est pas comme le 787 cabine qui a fait le tour du monde, ici, on a 100% de ce qu'un client peut choisir. --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
MattQB1 | 1er 787-9 bientôt livré à...
Autre grandes photos: http://www.airlinereporter.com/201 [...] -9-rolled/ Message cité 2 fois Message édité par MattQB1 le 08-04-2014 à 23:08:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 23:08:19 ![]() c'est pas la livrée la plus moche que j'ai vu |
freds45 | Je préfère définitivement le look du 787 au 350 ... Et avec la livrée d'ANZ, il est encore plus beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |