| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 10:49:02 ![]() ![]() |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
slasher-fun |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bien vu --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 11:25:03 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 11:33:13 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
Tu rigoles mais je crois avoir lu ici que c’était déjà arrivé avec un plus petit avion. Les mecs l'ont pousse a fond et n'ont pas pu le rattraper. C’était aux US Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 18-03-2014 à 11:43:32 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Boogie31 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 18-03-2014 à 15:01:59 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cballot | Rumeurs rumeurs ... des œuvres impressionnistes prêtés par le musée d'Orsay en soute ? --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
nhemles Mort aux assistés |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et je trouve qu'il a bien raison d'insister sur la honte d'un tel manque de professionnalisme/connerie pure de certains equipages ... Message édité par HumanRAGE le 18-03-2014 à 16:55:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cd5 / g r e w t |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
slasher-fun |
Damze |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
Par téléphone en plus ! ('sont forts ces marabouts) Message édité par Cbastos le 18-03-2014 à 19:52:17 |
hpdp00 bleus, c'est fou | histoires de portes de cockpit blindées
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | |
slasher-fun | easyJet commande 35 A320, 100 A320neo, et rajoute une option pour 100 A320neo
|
slasher-fun | T'es grillé d'une page |
Boogie31 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | il doit faire des tests sur la MHD |
Oberwald |
|
godire |
tourtour | J'ai une question de béotien : quel est l'intérêt de pouvoir déconnecter manuellement transpondeur et système ACARS sur des appareils commerciaux? |
stephaneF |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 19-03-2014 à 19:31:49 |
tourtour | Je vois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |