| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 20:25:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 20:25:02 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Pas besoin de mettre les reverses les mecs pour arrêter un avion (t'as pas mal d’aéroport ou c'est interdit a cause du bruit). Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 17-02-2014 à 20:35:38 |
Boogie31 | De toute façon si le mec n'y connais vraiment je doute qu'il trouve comment contacter l'ATC pour les instruction. |
Lynk Steam: Lynkk |
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 17-02-2014 à 20:46:52 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-01-2017 à 22:42:46 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Damze |
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 22:37:27 ![]() ![]() |
caudacien |
Boogie31 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Talladega Transcendance | Perso j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui lundi 17 février, je ne voyagerai que sur des compagnies proposant le Wi-Fi à bord, comme ça si je me retrouve aux commandes d'un avion en perdition, je pourrai venir ici demander conseil. edith : a minima, je me contenterai de sauvegarder le manuel de pilotage détaillé de l'appareil assurant mon vol, ainsi que l'intégrale du topic en pdf. Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 17-02-2014 à 23:02:02 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-02-2014 à 23:02:41 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tomcat8390 BF1 | Uniquement a moins de 3000m.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Boogie31 | Easy ! Message cité 2 fois Message édité par Boogie31 le 17-02-2014 à 23:12:20 |
caudacien |
|
Heisenberg54 | J'avais lu un article il y a pas mal de temps dans une revue (Info Pilote je crois). Ils avaient mis des PPL dans un simulateur (configuré en croisière) et avait simulé ce genre de situation. Je crois que sur une dizaine de personnes, il y en avait qu'un (ou une |
caudacien |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Même exercice, avec la double panne moteur : qui pose son Airbus sur l'Hudson River ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Damze |
5ème essai, les 4 premiers étaient des crashs, ils le disent en souriant les mecs genre "si y'a plus de pilote...Bah vous êtes mort" Message cité 2 fois Message édité par Damze le 17-02-2014 à 23:13:23 |
Heisenberg54 |
Facile, suffit d'avoir la bonne documentation à bord : http://ww1.jeppesen.com/documents/ [...] _Chart.pdf Message édité par Heisenberg54 le 17-02-2014 à 23:15:39 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 17-02-2014 à 23:15:34 |
slasher-fun |
caudacien |
|
M300A |
--------------- :wq |
Boogie31 | Y'a quand même de truc à enchainer quand tu vois qu'elle met du temps à trouver le train alors que la piste ça rapproche |
M300A | Oé mais genre la manette des flaps qui ressemble à une BVM de bagnole avec la languette à tirer, elle y met pas bcp de bonne volonté je trouve De même elle perd pas mal de temps sur les potards en les tournant du mauvais côté... Message édité par M300A le 17-02-2014 à 23:42:53 --------------- :wq |
Talladega Transcendance |
Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 17-02-2014 à 23:44:19 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Damze |
Message édité par Damze le 17-02-2014 à 23:45:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |