Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4344 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°5401176
mobil12
Posté le 26-04-2005 à 16:36:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le go around c'est pour approche manquée pour cause diverses
genre piste pas libre , approche trop haute etc...  
il me semble qu''une arrivée avec carte jepessen ils dme et compagnie  tu n'as pas besoin d'une double approche, ... tu peux atterir sans visu .....quasi
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 16:36:10  profilanswer
 

n°5401219
Blue Apple
Posté le 26-04-2005 à 16:40:52  profilanswer
 

Citation :

Celà ne sert à rien finalement de répondre à quoi que ce soit ... y en a toujours un pour contredire les propos de l'autre ...

Un go around, ça a une définition précise en aviation civile. Donc c'est pas une question de malentendus, juste d'utiliser les termes et définitions correctes.
 
Et puis, on ne dit pas "go around" mais remise des gaz; c'est pas un forum francophone ici?  
 
(moi aussi je peux jouer à ce jeu idiot)

n°5401283
trader
VDP forever
Posté le 26-04-2005 à 16:47:41  profilanswer
 

go around = passer d'un endroit à l'autre

n°5401441
Blue Apple
Posté le 26-04-2005 à 17:06:13  profilanswer
 

trader a écrit :

go around = passer d'un endroit à l'autre


Dans ce cas-ci, c'est:  
 
"A possible Go Around might be carried out at landing."
 
Un Go Around (avec les majuscules) à l'atterissage, c'est une procédure bien définie qui consiste à remettre les gaz à fond et reprendre de l'altitude avant de recommencer son approche.

n°5401580
caudacien
Posté le 26-04-2005 à 17:18:16  profilanswer
 

ZeBib a écrit :

On va chercher donc  :o


Bon courage  :D

n°5401654
JACKPOTE_2
Posté le 26-04-2005 à 17:23:41  profilanswer
 

elle est où la page 380 là.
il y a une baisse de régime je trouve :o


---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°5401659
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-04-2005 à 17:24:21  profilanswer
 

y'a pas d'airbus 325 :/

n°5401678
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 26-04-2005 à 17:26:09  profilanswer
 

ni de 326 d'ailleurs :lol:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5401706
krillaume1
Haaaaaaaaaaa380
Posté le 26-04-2005 à 17:28:14  profilanswer
 

trader a écrit :

Il faut être abonné pour avoir le "LCI live" non ?  :o


 
Si mais pas "Itélé live"  

n°5401725
pilou
Posté le 26-04-2005 à 17:29:41  profilanswer
 

Le vol sera aussi diffusé sur la freeboxTV ... pour les freenautes ... canal 315 :)
 
http://www.freenews.fr/nat.html


Message édité par pilou le 26-04-2005 à 17:31:27
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 17:29:41  profilanswer
 

n°5401736
trader
VDP forever
Posté le 26-04-2005 à 17:30:19  profilanswer
 

Par internet, LCI s'est foutu (faut payer!) alors reste itele....On croise les doigts !  :ange:

n°5401742
simcas34
Posté le 26-04-2005 à 17:30:54  profilanswer
 

floflow a écrit :

Oui sans doute. Je suis pas trop calé dans ce domaine mais il me semble qu'un bi-réacteur obtient cette certification par rapport à ces capacités. Quand Airbus livre un 320 à un client américain, l'avion devra passer pas loin de l'icelande pour rester à moins d'une certaine distance en temps de l'aéroport le plus proche. Un A330 par contre aura la même restriction mais aura droit à une plus grande distance en temps et pourra donc suivre une trajectoire plus directe. J'ai été clair au moins? :lol:


 
 
C'est les normes ETOPS un quadriréacteur peut traverser sirect, un biréacteur suivant sa norme de certification devra rester à moins de 60-120-180 ou 240 minutes de vol d'un aéroport. Ces normes ont été assouplies avec l'apparition du 777 (comme par hasard)

n°5401744
pilou
Posté le 26-04-2005 à 17:30:58  profilanswer
 

On va arriver à la page 330 bientôt :D
 
 
Sinon, c'est normal qu'il y ait une baisse de régime, tous les posteurs sont autour de la piste de blagnac à regarder le gros bébé qui fait des accélérations :)

n°5401767
huit
Posté le 26-04-2005 à 17:32:55  profilanswer
 

up pour l'effort collectif page380 © :o

n°5401787
babast
Cartes postales
Posté le 26-04-2005 à 17:34:40  profilanswer
 

huit a écrit :

up pour l'effort collectif page380 © :o


 
petit soutien amical

n°5401803
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-04-2005 à 17:35:51  profilanswer
 

Ca sent le flood ! :O

n°5401819
huit
Posté le 26-04-2005 à 17:36:52  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Ca sent le flood ! :O


:o
 
penses tu

n°5401853
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 26-04-2005 à 17:38:46  profilanswer
 

http://www.rcgroups.com/forums/sho [...] e=24&pp=15
 
des nouvelles du gars qui construit un a380 "maquette"  :love:  
 
 
http://teampsyco.free.fr/PIC000996.jpg


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5401859
simcas34
Posté le 26-04-2005 à 17:39:13  profilanswer
 

pilou a écrit :

On va arriver à la page 330 bientôt :D
 
 
Sinon, c'est normal qu'il y ait une baisse de régime, tous les posteurs sont autour de la piste de blagnac à regarder le gros bébé qui fait des accélérations :)


 
 
Ben le ruc c'est qu'il n'en fait pas depuis samedi :D

n°5401885
huit
Posté le 26-04-2005 à 17:40:50  profilanswer
 

aujourdhui jai vu un monsieur habillé comme SOS fantome avec des antennes partout et des fils au bord de la route [:tinostar]
 
sans doute pour capter les coms non ?

n°5401905
julientoul​ouse
Posté le 26-04-2005 à 17:42:11  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Le réseau ultra confidentiel de la DGAC t'empeche d'accéder à ce genre d'informations  [:super chinois]  
 
Bon j'espere quand meme qu'on va l'avoir en interne demain sur la télé  :sweat:


 
Décollage
Petit tour 360 au dessu de blagnac et colomiers
Direction arcachon et l'atlantique
Retour sur blagnac vers 14h +/-1h
Aterrissage et retour au Flight Test

n°5401952
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 26-04-2005 à 17:46:07  profilanswer
 

pour l'effort et pour info. A ceux qui doute qu'airbus puisse se mettre au tt carbone je teins a preciser que la Division Avions de Transport Militaire d'EADS produit deja des piece de grande taille depuis un pas mal de tps ( et meme pour Boeing )


---------------
Lone Wolf Rider
n°5401962
julientoul​ouse
Posté le 26-04-2005 à 17:46:59  profilanswer
 

simcas34 a écrit :

Les 2 réacteurs et les 2 manettes de gaz de plus dans le cockpit (j'exclu les 340-500/600)


 
Nombre de moteurs effectivement
 
et aussi
capacité de passagers transportés
rayon d'action et autonomie
Route aérienne directe possible avec l'A340 ... explication, un avion ne possédant que 2 moteurs ne doit pas voler à plus d'une certaine distance d'un aéroport de déroute, même en plein atlantique ou pacifique. Tandis qu'un quadrimoteur , même avec un moteur en mois aura toujours 3 moteurs et donc des distances autorisées proche d'aéroport de déroute plus importante. C'est ce qu'on appelle la procédure ETOPS. C'est pour certains avions traversant l'atlantique font un léger détour vers le pôle.

n°5401973
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-04-2005 à 17:48:03  profilanswer
 


 
 
Desole je voulais pas t'enerver :o
 
Bon je poste a propos de la news de l'air transat plus haut, il y a une photo interessante sur airliners http://www.airliners.net/open.file/821229/L/
 
 [:wam]

n°5401977
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-04-2005 à 17:48:24  profilanswer
 

julientoulouse a écrit :

Nombre de moteurs effectivement
 
et aussi
capacité de passagers transportés
rayon d'action et autonomie
Route aérienne directe possible avec l'A340 ... explication, un avion ne possédant que 2 moteurs ne doit pas voler à plus d'une certaine distance d'un aéroport de déroute, même en plein atlantique ou pacifique. Tandis qu'un quadrimoteur , même avec un moteur en mois aura toujours 3 moteurs et donc des distances autorisées proche d'aéroport de déroute plus importante. C'est ce qu'on appelle la procédure ETOPS. C'est pour certains avions traversant l'atlantique font un léger détour vers le pôle.


En plus ça fait pas 10 pages qu'on en parle [:dawa]

n°5401985
julientoul​ouse
Posté le 26-04-2005 à 17:48:51  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Le 767 traverse bien l'atlantique, et il est bien plus vieux  [:mr marron derriere] (mais par une route particulière peut être...)


 
Oui pour aller au canada les biréacteurs passent presque au dessus du groendland

n°5402004
deulignes
nontidjiou !
Posté le 26-04-2005 à 17:50:35  profilanswer
 

Air India a bien choisi Boeing  
 
http://www.reuters.com/newsArticle [...] ID=8299437
 
Au compteur, accrochez vous : Airbus  --> 189        Boeing --> 443    :cry:


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5402017
krillaume1
Haaaaaaaaaaa380
Posté le 26-04-2005 à 17:51:42  profilanswer
 

julientoulouse a écrit :

Décollage
Petit tour 360 au dessu de blagnac et colomiers
Direction arcachon et l'atlantique
Retour sur blagnac vers 14h +/-1h
Aterrissage et retour au Flight Test


 
Petit 51 pour moi
Direction chez Tonton et le bar Basque
Retour sur Blagnac à 2gr +/- 1gr
Aterrissage et détour au Flight bar   :ange:

n°5402041
huit
Posté le 26-04-2005 à 17:53:51  profilanswer
 

deulignes a écrit :

Air India a bien choisi Boeing  
 
http://www.reuters.com/newsArticle [...] ID=8299437
 
Au compteur, accrochez vous : Airbus  --> 189        Boeing --> 443    :cry:


 
ca fait toujours plus de chances qu'un boeing se crashe :o  [:spamafote]

n°5402046
krillaume1
Haaaaaaaaaaa380
Posté le 26-04-2005 à 17:54:27  profilanswer
 

edit : pb de server


Message édité par krillaume1 le 26-04-2005 à 17:57:39
n°5402047
krillaume1
Haaaaaaaaaaa380
Posté le 26-04-2005 à 17:54:31  profilanswer
 

edit : pb de server


Message édité par krillaume1 le 26-04-2005 à 17:57:18
n°5402048
krillaume1
Haaaaaaaaaaa380
Posté le 26-04-2005 à 17:54:39  profilanswer
 

julientoulouse a écrit :

Décollage
Petit tour 360 au dessu de blagnac et colomiers
Direction arcachon et l'atlantique
Retour sur blagnac vers 14h +/-1h
Aterrissage et retour au Flight Test


 
Petit 51 pour moi
Direction chez Tonton et le bar Basque
Retour sur Blagnac à 2gr +/- 1gr
Aterrissage et détour au Flight bar   :ange:


---------------
Ki fé l'malin, tombe dans l'ravin
n°5402049
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-04-2005 à 17:54:42  profilanswer
 

deulignes a écrit :

Air India a bien choisi Boeing  
 
http://www.reuters.com/newsArticle [...] ID=8299437
 
Au compteur, accrochez vous : Airbus  --> 189        Boeing --> 443    :cry:


 
/troll americain
 
L'a380 prend plus de monde c'est donc forcement normal qu'il y est plus de boeing  :whistle:

n°5402077
deulignes
nontidjiou !
Posté le 26-04-2005 à 17:58:17  profilanswer
 

deulignes a écrit :

Air India a bien choisi Boeing  
 
http://www.reuters.com/newsArticle [...] ID=8299437
Au compteur, accrochez vous : Airbus  --> 189        Boeing --> 443    :cry:


huit a écrit :

ca fait toujours plus de chances qu'un boeing se crashe :o  [:spamafote]


Et c'est pas fini :  
 

Citation :

According to an internal Boeing document obtained by The Seattle Times, executives project in the next two months 177 firm orders for the 787, worth $23 billion at list prices.  


C'est à dire que d'ici le Bourget, Boeing aura vendu autant d'avion qu'Airbus n'en a vendu pour l'instant...
 
Si cette rumeur se confirme, John Leahy saute ..


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5402160
deulignes
nontidjiou !
Posté le 26-04-2005 à 18:07:40  profilanswer
 

Boeing fait un max de tapage pour tenter d'amoindrir l'effet médiatique du premier vol de l'A380, faut avouer qu'ils ont mis le paquet ..
 
1) 1er vol magnifique de l'A380
2) Riposte d'Airbus au Bourget, le père Leahy ne va pas se laisser faire  
3) Lancement d'ici là de l'A350 avec une grosse commande de lancement
 
Moi je vois ça comme ça  [:deulignes]


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5402175
ramine
Posté le 26-04-2005 à 18:08:53  profilanswer
 

On touche du bois...

n°5402180
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-04-2005 à 18:09:42  profilanswer
 

deulignes a écrit :

Air India a bien choisi Boeing  
 
http://www.reuters.com/newsArticle [...] ID=8299437
 
Au compteur, accrochez vous : Airbus  --> 189        Boeing --> 443    :cry:


 
 
Va falloir qu'on sorte la vaseline la  :cry:

n°5402200
deulignes
nontidjiou !
Posté le 26-04-2005 à 18:12:09  profilanswer
 

ramine a écrit :

On touche du bois...


si possible brulé, du carbone quoi ..  :D  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5402306
burtonien
Posté le 26-04-2005 à 18:25:24  profilanswer
 

On y croit à la page 380 !

n°5402317
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-04-2005 à 18:27:13  profilanswer
 

arf, 54 pages, postons des photos en 3000*2000 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)