| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
fun_olivier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 23:30:03 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ganfoud Talk to me Goose | mes commentaires:
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Une bonne erreur stratégique de la part de Dassault de ne pas avoir renouvelé le Mirage alors... --------------- Aloha |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
caudacien |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 09:44:20 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pushing tin ! (Les aiguilleurs en français) --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ah mais c'est un vrai bon nanar hin --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
caudacien |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 19-12-2013 à 11:32:29 |
karaya |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
M300A | J'ai mieux (cherchez même pas à lutter)
--------------- :wq |
ganfoud Talk to me Goose |
|
giorkal |
|
caudacien |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
stefes007 M'enfin ! |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
caudacien |
|
Moctezuma2 |
Message édité par Moctezuma2 le 19-12-2013 à 20:52:48 |
caudacien | Woo, campagne de noël du nanard commencé par windfighters, j'aurais pas cru ca possible Message édité par caudacien le 19-12-2013 à 22:43:51 |
the_big_poulet Flying chicken |
trelka | Si jamais quelqu'un a des infos sur les "vérifications techniques" qui ont amené à l'annulation du AF442 Paris/Rio d'hier (19/12), je suis preneur.
|
M300A | Cette ligne est maudite o_o
--------------- :wq |
bestycame | À propos de PPRUNE, quelqu'un connais un moyen automatique de sauvegarder 50 pages d'un thread? J'ai un tropical que je voudrais bien lire offline sur ma liseuse mais il y a 50 pages... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 12:48:59 ![]()
Mais va falloir bien configurer le filtre sinon il va te sauvegarder tout le forum Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 12:49:26 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |