| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
pop_pop System.NoBeerException | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 11:12:27 ![]() ![]() |
Zapan77 | Pour ceux que ca interesse, voici un lien vers une présentation didactique qui constitue le "support de base" d'un cours de généralités sur les turbines à gaz. |
polionamen Hop | Un Antonov 124 avec un moteur open-rotor, ça se vendrait bien, non? Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 05-12-2013 à 14:59:20 |
polionamen Hop | Amusant ce vieux concept: http://en.wikipedia.org/wiki/North [...] witchblade
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
polionamen Hop |
hpdp00 bleus, c'est fou |
avec un seul, non --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 17:32:33 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Mais justement il parlait de gosses français --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
wotdim |
tomcat8390 BF1 | Quand j'était petit je confondais 747 et A340 --------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun | DL nous a fait une "Concorde à Gonesse" à Madrid avec un 767. Mais pas de blessés.
Message édité par slasher-fun le 05-12-2013 à 20:33:29 |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
caudacien | Je n'ai pas bien pigé ce qu'il s'est passé |
caudacien | Ah ouais chaud la |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
caudacien | Ca doit être marrant un changement de pneu la dessus |
Soussmeboules | Accéléré du déchargement d'un des 2 trams de l'AN225.
XaTriX | Le nombre de personnes et le temps pour changer la bannière XaT Message édité par XaTriX le 06-12-2013 à 00:08:23 --------------- Proxytaf ? non rien |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-01-2017 à 22:40:52 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Un boeing 747 largue du kérosène sur les Savoies et la Suisse --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 635368.php Après les low-cost, les ultra-low-cost aux US (Ryanair pour nous quoi Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 06-12-2013 à 15:30:48 --------------- Aloha |
Oberwald | Bref le bon temps où les pécores ne pouvaient pas prendre l'avion... On y croisait que des gens distingués... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 17:55:16 ![]() Pour rappel à une époque la diligence était réservé au riche... Puis le train... Bref l'avion prend la même directement et c'est tant mieux. |
DemDal | C'est la loi de l'offre et de la demande et tu n'en vois que les mauvais côtés. |
arthas77 |
|
DemDal |
Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 06-12-2013 à 20:41:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |