| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 11:53:29 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
guimo33 Random guy | On vient d'en parler il y a une page |
Esska | Les avions oranges en intrus heureusement qu'ils sont là pour créer de l'emploi en France |
Froooom |
--------------- Flick R |
joggleneo |
|
GiLaN |
cpagrave | j'ai une voisine qui y bosse et ne s'en plaint pas. |
Esska | Les grands couturiers ? |
Esska | J'espère qu'il ne vivent pas uniquement sur les commandes AF, quelle déprime sinon |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 19:05:11 ![]() ![]() |
slasher-fun | Oui enfin si c'est pour faire comme Lacroix et la SNCF, des machins inconfortables et bons à refaire après même pas 10 ans, hein |
Afocal |
|
Froooom |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-01-2017 à 22:40:18 |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 20:47:59 ![]()
|
bestycame | Faudrait que j'explique un de ces quatre une 'préparation de vol', que ce soit sur un vol régulier, ou bien en ACMI!
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 20:57:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 21:04:01 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
slasher-fun |
caudacien |
|
SodeKa | Loglouis, pour ton réveil Machmètre d'il y a qqes pages, tu l'as trouvé où la sonnerie ? J'aimerais bien l'entendre voir ce que ça donne |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bonne idée --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Zossimov |
Message édité par Zossimov le 19-11-2013 à 23:27:59 |
fun_olivier |
Edit: En fait t'embête pas pour moi si je suis le seul, la vidéo est dispo sur Pluzz (j'ai percuté qu'après t'avoir répondu et avoir vu Pluzz...) Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 20-11-2013 à 00:51:08 |
arthas77 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
En gros chacun apporte sa pate, un minimum détaillé sans être un énorme roman, à chaque étape. En commençant par la conception, la réalisation, les tests/validation, la mise en prod/livraison, préparation de vol, contrôle aérien, airport, pnc, pilotage, vol, landing et autres procédures, gestion bagages, paf. Ca serait sympa non ? XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 20-11-2013 à 00:59:45 --------------- [:dawa] |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
XaTriX | Pareil je prend les offres pour les simulateurs --------------- [:dawa] |
jujug31 |
Il y a déjà un site avec plein de vidéos sur les métiers de l'aéro : http://www.aeronewstv.com/fr/index [...] p1=8&np1=1 Message édité par jujug31 le 20-11-2013 à 04:23:48 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est vrai ça, j'ai jamais pensé à décrire/expliquer mon boulot ou ses aspects techniques ici... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
joggleneo |
Ni même en live pour des chanceux comme nous! |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |