| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 22:50:26 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
caudacien |
Afocal |
|
M300A |
slasher-fun |
Fox3Shots |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
M300A |
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 00:34:00 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 00:54:32 ![]()
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Intéressé par un lien aussi |
Lynk Steam: Lynkk | Je crois même que c'est enregistre dans les avions recents mais j'ai un doute.
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Jarod 03 |
Je suis preneur merci |
Klivan Ach... Encore raté... |
stefes007 M'enfin ! |
Message édité par stefes007 le 19-11-2013 à 08:18:15 |
Esska | Je pense que sur ce topic on aurait tous souhaité un reportage un peu plus "technique" mais c'était intéressant quand même |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Sans avoir encore vu le reportage, je prends quand même la défense des journaleux : Roissy c'est une vraie fourmilière, on est plus de 120000 à y travailler...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
guimo33 Random guy |
Message cité 3 fois Message édité par guimo33 le 19-11-2013 à 09:31:44 |
joggleneo |
|
guimo33 Random guy |
|
joggleneo |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
Klivan Ach... Encore raté... | On recharge bien les appareils en fluides durant les escales, je vois pas pourquoi les navigants n'y auraient pas droit --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
guimo33 Random guy |
|
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
caudacien | Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme |
joggleneo |
|
Esska | Je suis en partie d'accord avec guimo33, même si ça ne m'a pas outré non plus. C'est des comportements qu'on retrouve dans beaucoup d'entreprises |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |