Reprise du message précédent : Euh les likes sur FB, dont le mien, c'était pour tenter de gagner je ne sais plus quoi... je ferai comme tous mes autres "likes" hypocrites, je le virerai après le tirage au sort
---------------
Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out
Zesheriff t'étais au courant que pendant 1 an une équipe de tournage etait sur le terrain a Roissy ? Et apparement ils ont aussi suivi un contrôleur aérien !
Zesheriff t'étais au courant que pendant 1 an une équipe de tournage etait sur le terrain a Roissy ? Et apparement ils ont aussi suivi un contrôleur aérien !
Oui, ils ont tourné ça il y a un moment déjà...
De mémoire je ne dois pas être sur les images
Par contre j'avais été filmé par une équipe de NRJ12 il y a un an ou deux, jamais su quand ça a été diffusé (si ça l'a été !)
---------------
Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out
Violent la chute, quand tu lis "crash landing" tu penses à un truc façon Asiana à SFO, là c'est carrément un empalement head first..
sligor
Posté le 18-11-2013 à 15:24:40
les boites noires doivent être dans un sale état
DrDooM
Posté le 18-11-2013 à 15:45:47
Pour ceux qui auraient suivi les magouilles des compagnies aériennes en RDC, les MD de Hewa Bora ont été récupérés par Fly Congo. Plus qu'à attendre un prochain crash
L'article du Monde souligne simplement que l'avion a changé pas mal de fois de compagnie en 20 ans et qu'il avait eu un incident sérieux il y a 12 ans.
Avion "poubelle" c'est p'tet un peu violent par rapport au contenu de l'article A moins qu'on parle pas du même.
L'article du Monde souligne simplement que l'avion a changé pas mal de fois de compagnie en 20 ans et qu'il avait eu un incident sérieux il y a 12 ans.
Avion "poubelle" c'est p'tet un peu violent par rapport au contenu de l'article A moins qu'on parle pas du même.
Citation :
Sous une forte pluie, l'avion qui transportait 108 personnes au total avait touché le sol avant la piste, avait rebondi et était retombé brutalement sur celle-ci, brisant une partie de son train d'atterrissage. L'appareil avait alors glissé sur le réacteur de l'aile gauche pendant 1,7 km avant de s'arrêter. Il avait ensuite subi de grosses réparations avant d'être remis en service.
Sous une forte pluie, l'avion qui transportait 108 personnes au total avait touché le sol avant la piste, avait rebondi et était retombé brutalement sur celle-ci, brisant une partie de son train d'atterrissage. L'appareil avait alors glissé sur le réacteur de l'aile gauche pendant 1,7 km avant de s'arrêter. Il avait ensuite subi de grosses réparations avant d'être remis en service.
un incident quoi
C'est long pour une glissade non?
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-11-2013 à 17:34:26
y a de la vitesse et de la masse mais c'est sans les freins ni les reverses, juste l'usure au sol pour épuiser l'énergie, mais la surface de contact est petite : le bas du caisson de réacteur, les roues intactes... roulent.
pas de frein parce que si tu freines d'un côté seulement, bonjour la toupie.
c'est là qu'on doit penser très fort aux parachutes de queue des militaires...
y a de la vitesse et de la masse mais c'est sans les freins ni les reverses, juste l'usure au sol pour épuiser l'énergie, mais la surface de contact est petite : le bas du caisson de réacteur, les roues intactes... roulent.
pas de frein parce que si tu freines d'un côté seulement, bonjour la toupie.
c'est là qu'on doit penser très fort aux parachutes de queue des militaires...
c'est marqué : "Sous une forte pluie" ...
donc gentil petit matelas d'eau pour bien faire glisser
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.