| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-11-2013 à 19:51:27 |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 19:51:16 ![]() ![]() |
Putnam | Contrôleur : « N123YZ, say altitude. »
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
XaTriX |
Esska | Vu sur Anette à l'instant, rumeur de commande de 50 A380 par Emirates ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
wotdim | Tiens zesheriff, un jeu pour penser boulot a la maison |
boblenain200 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, ni d’atterrissage sur l'eau, ou en feu, ni sur le dos, ni...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 03:59:38 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Shitan detailer :o | Ainsi qu'un nombre incalculable de 777X (valeur catalogue 76 milliards d'euros non?) --------------- Ci git une signature. |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dje33 | et ils ont 15€ sur leur carte Dubaï Air Show |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Emirates commande 50 super-jumbos A380 d'une valeur de 23 mds USD Message édité par johnny-vulture le 17-11-2013 à 14:05:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sligor |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
polionamen Hop | Surtout je comprends qu'Emirates va passer à 11 sièges en classe eco! |
jujug31 | Présentation par Boeing du 777X, donc le bout des ailes rétractable ils vont vraiment le faire ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Esska | Bon, il ne reste plus que Qatar, Flydubai, Oman air et Air Arabia. Et Doric doit confirmer ! |
Jarod 03 |
|
Moctezuma2 | Un article du Monde récapitule les commandes :
|
tomcat8390 BF1 | Airbus hésite toujours a musclé son 350 vers 400 places ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun | Crash d'un 737-500 de Tatarstan à l'atterrissage à Kazan en Russie, au moins 44 morts. |
slasher-fun | T'es grillé de presque 6 minutes Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-11-2013 à 18:09:32 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
slasher-fun | Et même chose au Smithsonian de Washington D.C., ça vaut pas 15€. |
Heisenberg54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |