| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:22:32 |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 20:56:19 ![]() ![]() |
XaTriX |
Oberwald |
|
arthas77 |
|
Oberwald |
|
webenor | Et ici jet star qui fait la pub du 787 |
Oberwald | Un 738 de FR qui fait des tours d'hippodrome à Carcassonne... Le squawk est proche de 7700... EDIT : dérouté sur Perpignan car trop de vent à Carca... Message édité par Oberwald le 05-11-2013 à 14:52:23 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bon le petit dernier Oneworld ! http://www.planepictures.net/netshow.php?id=1257349 Mouais... Ça enlève une certaine classe à Qatar je trouve. Message édité par tiibo le 05-11-2013 à 14:33:49 |
trelka | relativement moche. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Vraiment impressionnant :
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 05-11-2013 à 14:39:11 |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 14:38:09 ![]() ![]() |
caudacien | Oh bordel |
trelka |
caudacien | C'est la caméra qui donne un mauvais angle ou l'avion "survivant" semble piquer vraiment fort juste après l'accrochage? |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 05-11-2013 à 15:16:55 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
trelka |
safe Attends, .... je t'explique ! | Désolé si déjà passé mais Air New Zealand a de nouvelles instructions pour ses passagers :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
freds45 | Elle date de l'an dernier, cette vidéo là |
slasher-fun | Et la dernière, je l'ai mise après celle de Virgin America |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
trelka | Sur le site d'AF :
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est voulu. faut comprendre : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Je l'ai déjà vue passer cette liste... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Message édité par maouuu le 05-11-2013 à 23:13:26 |
XaTriX | C'est exhaustif ? XaT Message édité par XaTriX le 05-11-2013 à 23:13:45 --------------- [:dawa] |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
cpagrave | Un Chinook vient de me survoler à très basse altitude, le bruit et les vibrations |
polionamen Hop |
polionamen Hop | Article sur l'A380.
|
guimo33 Random guy | Le 787 c'est comme pour Renault et sa Laguna, ils devront lui trouver un autre nom quand ils voudront en faire une version rallongée |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Et il y a aussi des raisons de sécurité en cas de belly landing je crois... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
polionamen Hop |
|
DrDooM |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Oberwald |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
Message édité par hpdp00 le 06-11-2013 à 17:08:18 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
polionamen Hop | Nan mais ces incidents me font davantage penser a un montage trop rapide des avions pour tenir les délais plutot qu'une mauvaise conception. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |