| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
rotoutou Across member | Reprise du message précédent : --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 09:33:22 ![]() ![]() |
cpagrave | Mirage3 vient de décoller de Francazal |
DrDooM |
|
freds45 | http://www.20minutes.fr/societe/12 [...] ion-moteur
|
DrDooM | Pas tout jeune ces avions aussi Message édité par DrDooM le 25-10-2013 à 11:16:46 |
Esska |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
trelka | on te fait venir un samedi matin sur ton lieu de travail alors que t'es en vacances? |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 12:18:10 ![]() ![]() |
trelka | Bien vu l'aveugle. |
Plouf02 Opencloud addict! | Le Grizzly qui vient faire escale chez nous aujourd'hui |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
2nida | |
Jarod 03 | Yep c'était top ! Merci Zesheriff |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Tout à l'heure, je vois passer un avion au dessus de chez moi... n'ayant pas une activité débordante, je me mets en tête de le suivre sur flightradar24 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 18:44:18 ![]() Merci pour l'anecdote!
|
Astro-Pepito | Et les participants de la première session ils peuvent aussi voir les photos de la visite d'aujourd'hui ? |
slasher-fun | Si y'a échange de bons procédés, ça peut se faire |
Astro-Pepito | Avec moi il peut y avoir |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Oberwald | Tiens une "demi-urgence" sur un 787 d'Air India... Ça faisait longtemps... |
trelka | Quelqu'un sait ce qu'est la livrée Airbus orange en arrière-plan? |
Oberwald |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
trelka | Merci pour ces réponses précises et rapides.
|
Boogie31 |
|
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
shiryu | Le coup de chance! Message cité 1 fois Message édité par shiryu le 28-10-2013 à 18:30:14 |
slasher-fun | Parce que l'avion reculerait sinon ? |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Astro-Pepito |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |