| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 09:54:40 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | D'un point de vue répartition de masse, c'est pourtant avantageux de transférer des personnes a l'avant de l'avion, ie en Business non ? |
Damze | Je pense que c'est assez négligeable pour une vingtaine de personne (enfin je pense...) |
sidela |
Message édité par sidela le 21-10-2013 à 11:21:31 |
Oberwald |
|
caudacien | Tu peux simplement laisser les gens en classe business pour l'espace et filer la bouffe de seconde, ca m'aurait été très bien |
Oberwald |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
C'est souvent ce qui se fait en cas de surclassement... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 12:35:40 ![]() ![]() |
freds45 |
|
cd5 / g r e w t | Heu, les longs courriers ils sont pas toujours centrés arrière, justement ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oberwald |
|
nhemles Mort aux assistés | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nhemles le 21-10-2013 à 14:23:03 |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 21-10-2013 à 14:25:21 |
ginie |
joggleneo | A priori urgence médicale sur le AFR804, il vient de se poser à TLS, avec les pompiers sur la taxiway de dégagement... |
caudacien |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:22:26 |
nhemles Mort aux assistés | Du coup, de la lecture pour ceux qui veulent en savoir plus :
|
cd5 / g r e w t | Le PHR a un réservoir de fuel intégré --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | En franglais dans le texte --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
boboeing respect respect | 52 A320 pour VivaAerobus...dont 40 A320neo
Message édité par boboeing le 21-10-2013 à 18:20:40 --------------- bonne journée à tous |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
slasher-fun | Et le 777 "bétaillère" d'Air Canada |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
cpagrave | Le 350 qui vient de me survoler avec la rat déployée, le bruit ca faisait un peu warbird |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
slasher-fun |
Boogie31 | Au départ de Lyon, parqué à coté de nous y'avais lui :
Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 21-10-2013 à 21:01:57 |
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 21-10-2013 à 21:08:02 |
Damze |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ginie | les perfs de montée aussi, mais ça zesheriff en parlera mieux que moi |
djbed1 bubu | Et puis pour le confort c'est pas ça... |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 22-10-2013 à 01:30:03 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |