| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par ginie le 19-10-2013 à 12:30:11 |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 12:29:52 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | repost juste au dessus --------------- Aloha |
Damze |
|
Jarod 03 |
|
DemDal |
|
XaTriX | La DGAC peut pas poursuivre ce genre de torchon pour colporter des conneries ? --------------- [:dawa] |
freds45 | Ça fait vendre du papier |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 17:07:29 ![]() ![]() |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
XaTriX | Oui mais le travail du journaliste est quasi nul, en trois recherches c'est évident que ce que disent les PAX est idiot. Du coup ne pas préciser qu'ils disent n'importe quoi c'est une sorte de désinformation, même si ce n'est pas volontaire.
--------------- [:dawa] |
Damze | Moi je pense que les compagnies aeriennes devraient dire quand même que les journalistes racontent que de la m***de. C'est vraiment destine a faire vendre, limite a ne plus avoir envie de prendre l'avion.. Enfin déjà quand on voit le nombres de trucs au cinéma ça rassure pas si on ne connais pas vraiment le domaine... Message édité par Damze le 19-10-2013 à 19:27:30 |
XaTriX | On va finir par faire croire aux gens que le pilote tire cette tronche lors qu'il s'apprête à tourner la manivelle pour descendre le train --------------- [:dawa] |
caudacien | Si les gens pensent que le pilote automatique c'est:
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Dans la catégorie "Loi des séries" Message édité par tiibo le 20-10-2013 à 04:36:19 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Dix parachutistes amateurs et leur pilote ont été tués samedi 19 octobre dans la chute de leur petit avion dans la région de Namur
--------------- Viendez faire du VTT |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Cette série noire --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
DemDal | Peut-être qu'un des parachutistes s'est pris l'empennage ? Un pilote qui larguait des parachutistes m'avait expliqué que c'était la raison pour laquelle il avait son parachute alors qu'il était aux commandes, si l'avion perd son empennage, alors il saute aussi. |
ginie |
|
cpagrave | /humour noir
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | L'avion s'était déjà crashé une fois il y a 13 ans...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tomcat8390 BF1 | 44 ans quand même et avec un accident en plus d'avoir vu du pays il était plus tout à fait jeune . --------------- Molette si t pas jouasse. |
Damze | Un avion de vétéran, lui manquerait plus qu'il ait connu la guerre |
Delpe Troller fou du Père Noël | Rien à voir. Petit vol ce jour, je suis toujours sidéré de voir à que point cet avion est tout le temps dehors à Evreux Message cité 1 fois Message édité par Delpe le 20-10-2013 à 16:50:40 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Boogie31 | C'est pas la classe , à l'américaine ! |
Delpe Troller fou du Père Noël | c'est clair --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
gliterr |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | 652 PAX dans un A380 vous en rêviez ? Transaero le fera ! Message édité par tiibo le 21-10-2013 à 02:43:14 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ca reste petit joueur, l'avion peut emporter 853 pax en version tout eco... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Le_Magi61 ------------ | Si Air Austral maintient sa commande et reçoit son A380 en 2014 comme prévu mais abandonnerait le "full eco" de 840 pax |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Tous des petits joueurs... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-10-2013 à 09:01:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sligor |
|
sligor |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
guimo33 Random guy |
|
freds45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |