| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 15:41:04 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
freds45 |
e-TE | umpppfffffff |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Raconte --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
macdriverz Jinhua1920unautorized | C'était bien sympathique, merci beaucoup Z |
arthas77 |
|
ginie |
Damze |
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 12-10-2013 à 20:07:35 |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 20:41:25 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
e-TE |
|
caudacien |
Astro-Pepito | J'ajoute ma pierre pour confirmer que cette visite était super ! On ne regrette pas d'être venus car c'était très intéressant, on a appris pas mal de choses et on te remercie vraiment zesheriff |
fun_olivier | Arretez d'en parler !! Je suis trop déception de ne pas avoir habiter Paris |
Damze | On s'est donné nos prénoms mais pas nos pseudos HFR, je serai incapable de savoir qui est qui sur le forum Message cité 2 fois Message édité par Damze le 12-10-2013 à 22:53:50 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Damze |
Je pense que j'étais le plus jeune de la troupe
Bah ouais fallait aller manger !!! Message édité par Damze le 12-10-2013 à 23:29:25 |
caudacien |
|
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 12-10-2013 à 23:35:54 |
Damze |
D'où le "semi" Message édité par Damze le 12-10-2013 à 23:39:10 |
caudacien | Ah ok |
Astro-Pepito |
Astro-Pepito |
|
Damze |
Ah oui, bah on a parlé sur le parking à la fin (Herblay toussa toussa), tu l'a pas remarquée
+1 pareil. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 12-10-2013 à 23:50:20 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pour les questions tu peux aussi les poser ici --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Astro-Pepito |
Non
Sauf au décollage d'un 747 ^^
Je compte bien le faire, il faut juste que je m'en rappelle |
HipiPeep |
Message édité par HipiPeep le 13-10-2013 à 01:42:12 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
stephaneF |
|
caudacien |
|
ageofvince | Bonjour,
|
DemDal | Terminal 1 à Roissy au niveau là où l'on trouve les taxis, il y a une belle vue sur les pistes nord mais on doit pouvoir trouver mieux. On ne voit pas les pistes depuis le toit ou les différents niveaux du parking du Terminal 1. Message édité par DemDal le 13-10-2013 à 13:09:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |