| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 12:50:47 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
La fameuse terrasse d'Orly est fermée depuis l'attentat... Le salon du Bourget lui aurait plu, mais le prochain sera en juin 2015 À CDG je ne connais pas les meilleurs coins spotters, mon bureau ayant une bien meilleure vue Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 13-10-2013 à 12:56:04 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Damze |
En plus on arrive en automne/hiver, pas de meeting à cette période de l'année Sinon si ça lui plait tu peux l'emmener sur un petit aérodrome, bon c'est les avions font pas le même bruit et sont un petit peu plus petit, mais tu peux les voir d'assez prêt Message édité par Damze le 13-10-2013 à 13:00:05 |
tomcat8390 BF1 | Quel attentat ? Sinon la vue est dégagé bien que la piste est assez loin et le trafic de gros n'avions trop faible Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 13-10-2013 à 13:02:03 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Damze |
Message édité par Damze le 13-10-2013 à 13:04:54 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | |
slasher-fun |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | A CDG il faut une autorisation préfectorale pour spotter... Aucun problème pour Orly !
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Un peu d'humour british en ce dimanche ! (Dans la langue de Shakespear)
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 15:58:53 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | Bon zesheriff, une petite fournée de questions comme promis
Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 13-10-2013 à 16:52:09 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il a déjà répondu pour la 4é, je lui avait posé. Faut chercher dans le topic --------------- Aloha |
pongiste76 Long haul drive |
|
Damze |
"B-HUI Bonjour, changez de cap, tournez cap Nord, zone HFR non autorisée au survol" Message édité par Damze le 14-10-2013 à 00:50:23 |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
DrDooM |
|
jujug31 | F-WWGG le second proto A350 (Msn 003) roule pour effectuer son premier vol : http://www.flightradar24.com/AIB1GG et MSN 001 fait son 72 ème vol : http://www.flightradar24.com/AIB72WB Message édité par jujug31 le 14-10-2013 à 09:49:59 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cpagrave | Le 2è A350 a pris l'air |
Belhamel Unacceptable | MSN3 est en l'air, j'ai raté le décollage de 10s alors que je vois la piste depuis mon open space |
cpagrave | Un A380 Emirates à Bordeaux !!! Edit : Apparemment ce n'est pas le premier, fix des ailes à priori. Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 14-10-2013 à 10:18:45 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
DrDooM |
|
stephaneF |
|
jujug31 | Premier vol mais dèja a fond, 35 000 ft et 580 kt ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Damze | C'est pour decrasser le moteur |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
jujug31 | C'est A6-EDJ qui c'est posé ce matin, les A380 Emirates viennent chez Sabena Technics, A6-EDI est reparti vendredi après la réparation des micro fissures sur les ailes. Des photos de mon pote Bastien :
Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 14-10-2013 à 12:55:09 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
rombel |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Boogie31 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Boogie31 |
cpagrave |
|
DemDal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |