Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2926  2927  2928  ..  4523  4524  4525  4526  4527  4528
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°35889353
DemDal
Posté le 13-10-2013 à 12:50:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Terminal 1 à Roissy au niveau là où l'on trouve les taxis, il y a une belle vue sur les pistes nord mais on doit pouvoir trouver mieux.

On ne voit pas les pistes depuis le toit ou les différents niveaux du parking du Terminal 1.

Message édité par DemDal le 13-10-2013 à 13:09:58
mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 12:50:47  profilanswer

n°35889383
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 13-10-2013 à 12:54:31  profilanswer

ageofvince a écrit :

Bonjour,

Je souhaite emmener mon fils de 4ans voir décoller/atterrir des gros avions. Savez-vous si la terrasse à Orly Sud est ouverte au public ? Y voit-on correctement ? A défaut, à quel endroit vous rendriez-vous avec un petit enfant pour qu'il en prenne plein les yeux (nous sommes allés au musée du Bourget, il a adoré les avions statiques) ?

Mille mercis :)

La fameuse terrasse d'Orly est fermée depuis l'attentat...

Le salon du Bourget lui aurait plu, mais le prochain sera en juin 2015 :D

À CDG je ne connais pas les meilleurs coins spotters, mon bureau ayant une bien meilleure vue :sol: ; par contre si tu viens à CDG vise la plage horaire 10h30-12h00, la plus impressionnante visuellement (j'ai eu 10 témoins hier qui peuvent le certifier ! :hello:)

Message cité 1 fois
Message édité par Zesheriff le 13-10-2013 à 12:56:04

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°35889409
Damze
Posté le 13-10-2013 à 12:57:31  profilanswer

ageofvince a écrit :

Bonjour,

Je souhaite emmener mon fils de 4ans voir décoller/atterrir des gros avions. Savez-vous si la terrasse à Orly Sud est ouverte au public ? Y voit-on correctement ? A défaut, à quel endroit vous rendriez-vous avec un petit enfant pour qu'il en prenne plein les yeux (nous sommes allés au musée du Bourget, il a adoré les avions statiques) ?

En plus on arrive en automne/hiver, pas de meeting à cette période de l'année  :(

Sinon si ça lui plait tu peux l'emmener sur un petit aérodrome, bon c'est les avions font pas le même bruit et sont un petit peu plus petit, mais tu peux les voir d'assez prêt :D

Message édité par Damze le 13-10-2013 à 13:00:05
n°35889422
tomcat8390
BF1
Posté le 13-10-2013 à 12:58:50  profilanswer

Quel attentat ?
 Si on parle de la terrasse sur Orly Sud,ya encore quelques temps elle était ouverte.Il y a juste un filet la dernière fois que j'y étais.

Sinon la vue est dégagé bien que la piste est assez loin et le trafic de gros n'avions trop faible :D.
Le mieux c'est un coin a spotter à CDG.Certains doivent connaitre les meilleurs coins.

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 13-10-2013 à 13:02:03

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°35889457
Damze
Posté le 13-10-2013 à 13:02:11  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Quel attentat ?
 Si on parle de la terrasse sur Orly Sud,ya encore quelques temps elle était ouverte.Il y a juste un filet la dernière fois que j'y étais.

http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3% [...] 7attentats

Citation :

Le 13 janvier 1975 a lieu un attentat à Orly. Des terroristes soutenus par le FPLP, avec Carlos à leur tête, tirent avec un lance-roquettes sur un avion de la compagnie israélienne El-Al, mais le ratent. Un avion yougoslave est touché, faisant 3 blessés. La terrasse d'Orly Sud sera fermée au public à la suite de cet événement. Progressivement, beaucoup de compagnies quittent Orly pour Roissy. Peu à peu, l'aérogare perd sa fréquentation touristique, et le cinéma est définitivement fermé en 1992[réf. nécessaire]. C'est la fin des « dimanches à Orly ».

Il me semble avoir lu que c'est depuis ce jour que El-Al a mis des leurres sur certains de ses avions.

Zesheriff a écrit :

Par contre si tu viens à CDG vise la plage horaire 10h30-12h00, la plus impressionnante visuellement (j'ai eu 10 témoins hier qui peuvent le certifier ! :hello:)

[:predicator]  
On a eu une belle fourchette de 380  :sol:

Message édité par Damze le 13-10-2013 à 13:04:54
n°35889534
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-10-2013 à 13:11:01  profilanswer

[:vizera]

n°35889628
slasher-fu​n
Posté le 13-10-2013 à 13:25:00  profilanswer

Zesheriff a écrit :

La fameuse terrasse d'Orly est fermée depuis l'attentat...

Oh non, elle est bien ouverte :)

Sinon quand il y a vent d'est, les décollages depuis la coulée verte de Paray Vieille Poste, au sud de la piste 06/24.

n°35890336
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 13-10-2013 à 15:17:04  profilanswer

A CDG il faut une autorisation préfectorale pour spotter... Aucun problème pour Orly !

n°35890356
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 13-10-2013 à 15:20:17  profilanswer

Un peu d'humour british en ce dimanche ! (Dans la langue de Shakespear)

Boeing dreamliner reaches destination without incident !  [:soulafa]

n°35890560
Zesheriff
Posté le 13-10-2013 à 15:58:53  profilanswer

tiibo a écrit :

Un peu d'humour british en ce dimanche ! (Dans la langue de Shakespear)

Boeing dreamliner reaches destination without incident !  [:soulafa]

it is made from a mixture of composite plastics and cheese and held together with technologically flimsy but wholly trustable twine
 :lol:

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 15:58:53  profilanswer

n°35890843
Astro-Pepi​to
Posté le 13-10-2013 à 16:51:17  profilanswer

Bon zesheriff, une petite fournée de questions comme promis :o (s'il y a des questions trop spécifiques auxquelles tu ne peux pas répondre sur un forum, je comprendrai ;))

• Concernant le LOT d'il y a un an ou deux qui a atterri sur le ventre, concrètement comment vous géreriez le cas ? Vous fermez une seule piste pour lui ou un doublet complet ? Dès que vous avez l'alerte vous préparez le terrain ou vous attendez qu'il ait fini de vidanger le kéro et qu'il se rapproche pour mettre en marche les procédures de secours ? Et les dépenses pour l'intervention des secours, y compris le retardant, elles sont facturées à qui ?

• Dans le cas d'AF447, à partir de quel moment les contrôleurs de CDG sont au courant qu'il y a un problème ? Dès qu'un centre en route n'a pas de nouvelles comme prévu ou seulement au moment de l'arrivée prévue à CDG ? Avec qui êtes-vous en contact pour récupérer/donner des infos ?

• A partir de quelles conditions climatiques considère-t-on qu'il y a tempête entraînant l'évacuation des tours de contrôle ? C'est uniquement avec la vitesse du vent ou des trombes d'eau peuvent-elles aussi mener à cette évacuation ? Ca arrive tous les combien en moyenne ? (tous les ans/5 ans/20 ans/... ?)

• Si un avion arrive à CDG, se rapproche rapproche rapproche mais ne contacte pas la tour, à partir de quelle distance/durée avant atterrissage le contactez-vous pour qu'il se fasse connaître ? Il y a une règle ou c'est à l'appréciation des contrôleurs ? Y a-t-il ensuite des conséquences pour le pilote ou la compagnie ?

Voilà les premières questions, on va sûrement t'en trouver d'autres pour occuper tes nombreuses journées de repos :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Astro-Pepito le 13-10-2013 à 16:52:09
n°35891117
Zesheriff
Posté le 13-10-2013 à 17:40:01  profilanswer

Là je ne répondrai qu'en présence d'un clavier d'ordinateur ! :o

---------------
n°35892385
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-10-2013 à 20:27:03  profilanswer

Il a déjà répondu pour la 4é, je lui avait posé. Faut chercher dans le topic :D

---------------
Aloha
n°35894614
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2013 à 23:26:03  profilanswer

ça y est j'ai trouvé qui fait un vacarme d'enfer tous les soirs vers 23h10 , c'est un B747 cargo de Cathay (CX8/CPA8) qui passe à moins de 9000ft porte d'Asnières !
zesheriff, tu peux pas l'envoyer direct au nord cet enfoiré plutôt que de tourner par le sud et survoler Paname ?

n°35894932
pongiste76
Long haul drive
Posté le 13-10-2013 à 23:48:03  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Tant que le partage reste limité à ceux qui étaient là aujourd'hui, ça reste du "domaine privé", puisque ce sont des photos que n'importe lequel aurait pu faire (s'il avait eu le matériel adéquat  :whistle: )

Ensuite, encore une fois, évitez une diffusion web "libre" (j'envoie "juste à un pote" ) parce que ça circule vite...

Là le groupe était de 10, un autre groupe à venir le 26 :o (plus une visite privée pistonnée :sol:)

J'ai hâte :love:  :bounce:  

n°35895307
Damze
Posté le 14-10-2013 à 00:50:06  profilanswer

remchar a écrit :

ça y est j'ai trouvé qui fait un vacarme d'enfer tous les soirs vers 23h10 , c'est un B747 cargo de Cathay (CX8/CPA8) qui passe à moins de 9000ft porte d'Asnières !
zesheriff, tu peux pas l'envoyer direct au nord cet enfoiré plutôt que de tourner par le sud et survoler Paname ?

"B-HUI Bonjour, changez de cap, tournez cap Nord, zone HFR non autorisée au survol"  [:adr415]  

Message édité par Damze le 14-10-2013 à 00:50:23
n°35896015
speedcolib​ri
+++++++++++++++++++->--
Posté le 14-10-2013 à 08:53:09  profilanswer

ageofvince a écrit :

Bonjour,

La terrasse d'Orly a été réouverte il y a environs 5 ans.
Il y a même un MacDo (autre époque).

n°35896085
DrDooM
Posté le 14-10-2013 à 09:09:29  profilanswer

remchar a écrit :

Pour qu'il passe au dessus de chez moi? Et puis quoi encore? :o
J'ai eu un A310 Qatar Amiri qui a fait un bordel hier en atterrissant  [:perco_35:2]

n°35896395
jujug31
Posté le 14-10-2013 à 09:47:43  profilanswer

F-WWGG le second proto A350 (Msn 003) roule pour effectuer son premier vol : http://www.flightradar24.com/AIB1GG :)

et MSN 001 fait son 72 ème vol : http://www.flightradar24.com/AIB72WB

Message édité par jujug31 le 14-10-2013 à 09:49:59

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°35896414
Zesheriff
Posté le 14-10-2013 à 09:50:09  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Bon zesheriff, une petite fournée de questions comme promis :o (s'il y a des questions trop spécifiques auxquelles tu ne peux pas répondre sur un forum, je comprendrai ;))

• Concernant le LOT d'il y a un an ou deux qui a atterri sur le ventre, concrètement comment vous géreriez le cas ? Vous fermez une seule piste pour lui ou un doublet complet ? Dès que vous avez l'alerte vous préparez le terrain ou vous attendez qu'il ait fini de vidanger le kéro et qu'il se rapproche pour mettre en marche les procédures de secours ? Et les dépenses pour l'intervention des secours, y compris le retardant, elles sont facturées à qui ?

Un atterrissage sur le ventre, c'est clairement un cas où tu sais à l'avance que ça ne sera pas juste un exercice d'alerte, que l'avion vautré va te squatter la piste un bon moment... donc on viderait le point d'arrêt de la piste longue qu'il prendra pour se viander, en faisant décoller tout le monde pendant qu'il brûle son kéro (pas de vide-vite sur les moyens porteurs) ; et vu la situation, c'est clair que le doublet concerné sera fermé pendant une période indéterminée ensuite. (on n'utilise pas la piste adjacente si il y a des tas de mouvements de pompiers, d'ambulances, de cars...)
Pour les frais d'intervention, je ne sais pas quelle est la part "service public", et la part "dépense facturable"... je sais que si on veut faire le plein de carburant d'un avion avec les pax à bord il faut les pompiers et que cette intervention est facturée ; j'aurais tendance à dire que l'extinction d'un incendie sera de l'ordre de la mission de service public, par contre le relevage/dépannage de l'appareil aux frais de la compagnie (ou de son assurance)... pour les frais de remise en état de la piste, je me renseignerai !

Citation :

• Dans le cas d'AF447, à partir de quel moment les contrôleurs de CDG sont au courant qu'il y a un problème ? Dès qu'un centre en route n'a pas de nouvelles comme prévu ou seulement au moment de l'arrivée prévue à CDG ? Avec qui êtes-vous en contact pour récupérer/donner des infos ?

Le centre en route qui l'attend à la sortie de sa transatlantique sera le premier à constater qu'il n'arrive pas (et que ça n'est donc pas une simple panne radio) ; ensuite les centres suivants sont prévenus, parce qu'on est à la recherche du vol (il a pu faire un grand détour et arriver par ailleurs...). La compagnie et les autres centres de contrôle sont nos principales (uniques en fait) sources d'information.

Citation :

• A partir de quelles conditions climatiques considère-t-on qu'il y a tempête entraînant l'évacuation des tours de contrôle ? C'est uniquement avec la vitesse du vent ou des trombes d'eau peuvent-elles aussi mener à cette évacuation ? Ca arrive tous les combien en moyenne ? (tous les ans/5 ans/20 ans/... ?)

Les trombes d'eaux tropicales, à CDG, le jour où on sera concerné, le vent sera tel qu'on aura évacué les tours bien avant  (de toute manière aucun avion ne volera !).
En pratique, c'est le vent le critère déterminant : comme pour chaque bâtiment haut, l'architecte a calculé une certaine résistance au vent, et il faut évacuer quand le vent atteint une valeur seuil. J'ai évacué une fois la tour centrale, on s'était réfugié en tour sud (il n'y avait que deux tours à l'époque !) ; de mémoire le vent était autour de 50 kts plein sud, seuls quelques gros porteurs appontaient... à part un 777 United qui a fait un kiss parfait après une arrivée en crabe à 50° de l'axe ! l'atterrissage le plus impressionnant de ma carrière :sol:

Citation :

• Si un avion arrive à CDG, se rapproche rapproche rapproche mais ne contacte pas la tour, à partir de quelle distance/durée avant atterrissage le contactez-vous pour qu'il se fasse connaître ? Il y a une règle ou c'est à l'appréciation des contrôleurs ? Y a-t-il ensuite des conséquences pour le pilote ou la compagnie ?

Voilà les premières questions, on va sûrement t'en trouver d'autres pour occuper tes nombreuses journées de repos :o :o :o

Un avion est supposé être en contact permanent avec le contrôle, et il ne se passe jamais longtemps sans qu'on parle au pilote ; s'il a un problème radio, on s'en rendra compte en quelques minutes seulement (et ensuite on essaiera de le recontacter par tous les moyens possibles ;) )

---------------
n°35896438
Zesheriff
Posté le 14-10-2013 à 09:52:15  profilanswer

remchar a écrit :

DrDooM a écrit :

J'ai eu un A310 Qatar Amiri qui a fait un bordel hier en atterrissant  [:perco_35:2]

Il y aura forcément des gens survolés à un endroit ou un autre... L'ACNUSA écoutera sagement vos doléances si besoin :D

---------------
n°35896525
cpagrave
Posté le 14-10-2013 à 10:00:11  profilanswer

Le 2è A350 a pris l'air

n°35896537
Belhamel
Unacceptable
Posté le 14-10-2013 à 10:01:32  profilanswer

MSN3 est en l'air, j'ai raté le décollage de 10s alors que je vois la piste depuis mon open space :(

n°35896654
cpagrave
Posté le 14-10-2013 à 10:12:53  profilanswer

[:rhadamenthos:2]  [:buffo:4]

Un A380 Emirates à Bordeaux !!!

Edit : Apparemment ce n'est pas le premier, fix des ailes à priori.

Message cité 1 fois
Message édité par cpagrave le 14-10-2013 à 10:18:45
n°35896677
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-10-2013 à 10:14:30  profilanswer

DrDooM a écrit :

J'ai eu un A310 Qatar Amiri qui a fait un bordel hier en atterrissant [:perco_35:2]

bah il vaut mieux déranger 3 poules, 5 cochons et 10 bouseux que la zone la plus dense de l'idf non ?

[:kede]

n°35896720
DrDooM
Posté le 14-10-2013 à 10:18:11  profilanswer

remchar a écrit :

bah il vaut mieux déranger 3 poules, 5 cochons et 10 bouseux que la zone la plus dense de l'idf non ?

[:kede]

Il a un problème le bourgeois? :o

n°35896785
stephaneF
Posté le 14-10-2013 à 10:23:24  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Un atterrissage sur le ventre, c'est clairement un cas où tu sais à l'avance que ça ne sera pas juste un exercice d'alerte, que l'avion vautré va te squatter la piste un bon moment... donc on viderait le point d'arrêt de la piste longue qu'il prendra pour se viander, en faisant décoller tout le monde pendant qu'il brûle son kéro (pas de vide-vite sur les moyens porteurs) ; et vu la situation, c'est clair que le doublet concerné sera fermé pendant une période indéterminée ensuite. (on n'utilise pas la piste adjacente si il y a des tas de mouvements de pompiers, d'ambulances, de cars...)
Pour les frais d'intervention, je ne sais pas quelle est la part "service public", et la part "dépense facturable"... je sais que si on veut faire le plein de carburant d'un avion avec les pax à bord il faut les pompiers et que cette intervention est facturée ; j'aurais tendance à dire que l'extinction d'un incendie sera de l'ordre de la mission de service public, par contre le relevage/dépannage de l'appareil aux frais de la compagnie (ou de son assurance)... pour les frais de remise en état de la piste, je me renseignerai !

Citation :

Le centre en route qui l'attend à la sortie de sa transatlantique sera le premier à constater qu'il n'arrive pas (et que ça n'est donc pas une simple panne radio) ; ensuite les centres suivants sont prévenus, parce qu'on est à la recherche du vol (il a pu faire un grand détour et arriver par ailleurs...). La compagnie et les autres centres de contrôle sont nos principales (uniques en fait) sources d'information.

Citation :

Les trombes d'eaux tropicales, à CDG, le jour où on sera concerné, le vent sera tel qu'on aura évacué les tours bien avant  (de toute manière aucun avion ne volera !).
En pratique, c'est le vent le critère déterminant : comme pour chaque bâtiment haut, l'architecte a calculé une certaine résistance au vent, et il faut évacuer quand le vent atteint une valeur seuil. J'ai évacué une fois la tour centrale, on s'était réfugié en tour sud (il n'y avait que deux tours à l'époque !) ; de mémoire le vent était autour de 50 kts plein sud, seuls quelques gros porteurs appontaient... à part un 777 United qui a fait un kiss parfait après une arrivée en crabe à 50° de l'axe ! l'atterrissage le plus impressionnant de ma carrière :sol:

Citation :

Un avion est supposé être en contact permanent avec le contrôle, et il ne se passe jamais longtemps sans qu'on parle au pilote ; s'il a un problème radio, on s'en rendra compte en quelques minutes seulement (et ensuite on essaiera de le recontacter par tous les moyens possibles ;) )

[:stephanef]

n°35898060
jujug31
Posté le 14-10-2013 à 11:55:48  profilanswer

Premier vol mais dèja a fond, 35 000 ft et 580 kt !  :ouch:  

http://img4.hostingpics.net/pics/4555684111.jpg

[:perco_35:2]

---------------
n°35898235
Damze
Posté le 14-10-2013 à 12:11:05  profilanswer

C'est pour decrasser le moteur :o

n°35898499
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 14-10-2013 à 12:39:39  profilanswer

cpagrave a écrit :

[:rhadamenthos:2]  [:buffo:4]  

Un A380 Emirates à Bordeaux !!!

Edit : Apparemment ce n'est pas le premier, fix des ailes à priori.

:ouch:  Tu as plus d'infos ? Il est caché ou il y a moyen de le spotter ? Il repart quand ?  :love:  C'est rare qu'on voit des bels oiseaux comme ça par chez nous :o

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°35898619
jujug31
Posté le 14-10-2013 à 12:52:31  profilanswer

C'est A6-EDJ qui c'est posé ce matin, les A380 Emirates viennent chez Sabena Technics, A6-EDI est reparti vendredi après la réparation des micro fissures sur les ailes. ;)

Des photos de mon pote Bastien :

http://farm3.staticflickr.com/2876/10213333553_91b12ec5a7_b.jpg
A6-EDI - Airbus A380-861 Emirates - CN 028 par Bastien Spotting Aviation, sur Flickr

http://farm3.staticflickr.com/2816/10213330563_2c6c10bced_b.jpg
A6-EDI - Airbus A380-861 Emirates - CN 028 par Bastien Spotting Aviation, sur Flickr

Message cité 2 fois
Message édité par jujug31 le 14-10-2013 à 12:55:09

---------------
n°35899033
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 14-10-2013 à 13:32:21  profilanswer

Zesheriff a écrit :

[explications géniales]

Il manque le hâche-tague  :o

n°35899124
Zesheriff
Posté le 14-10-2013 à 13:38:54  profilanswer

Là c'est pas un vrai topo, juste des réponses à des questions précises...
(sinon je vais mot-diéser tous mes posts :o )

---------------
n°35899406
rombel
Posté le 14-10-2013 à 13:55:31  profilanswer

jujug31 a écrit :

C'est A6-EDJ qui c'est posé ce matin, les A380 Emirates viennent chez Sabena Technics, A6-EDI est reparti vendredi après la réparation des micro fissures sur les ailes. ;)

http://farm3.staticflickr.com/2876 [...] c5a7_b.jpg

http://farm3.staticflickr.com/2816 [...] bced_b.jpg

[:flagadadim]

n°35900807
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 14-10-2013 à 15:26:46  profilanswer

speedcolibri a écrit :

La terrasse d'Orly a été réouverte il y a environs 5 ans.
Il y a même un MacDo (autre époque).

super ça, je ne le savais pas !

---------------
Website|Like it ?
n°35900997
Boogie31
Posté le 14-10-2013 à 15:38:53  profilanswer

F-WZGG, ZGG pour? Zuper Giga Génial? [:chacal31]

n°35902554
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 14-10-2013 à 17:04:32  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Vol intérieur Goa -> Bangalore il y a 3ans, sur un A320...tout crado, avec des sièges pourris, un éclairage intérieur cassé et pendouillant ... vraiment pas rassurant. Je préfère encore voler sur les ATR de Kingfisher ! Enfin, je préférais...

:sol:  2 vols intérieurs AirIndia prévus la semaine prochaine, et un IndiGo la semaine d'après, on verra si ça s'est amélioré  [:tinostar]  

(je croyais avoir déjà fait au moins un vol intérieur avec AirIndia mais j'ai pas de souvenir de ce genre, je me plante peut être de compagnie, en tous cas j'ai déjà pris du SpiceJet et c'était bien  [:henri gaud-liste:5] ).

n°35902725
Boogie31
Posté le 14-10-2013 à 17:16:48  profilanswer

Genre :

http://blogs.mngsf.org/wp-content/uploads/2009/07/photos-blog-bus-nepalais.JPG

avec les poules qui courent dans les couloirs?  :D

n°35903315
Zesheriff
Posté le 14-10-2013 à 18:08:14  profilanswer

Boogie31 a écrit :

F-WZGG, ZGG pour? Zuper Zesheriff Giga Génial? [:chacal31]

FYP :o

---------------
n°35903510
cpagrave
Posté le 14-10-2013 à 18:29:00  profilanswer

http://farm4.staticflickr.com/3799/10271424136_d232b72cb3_z.jpg
First Flight msn3 F-WZGG AIB1GG 14/10/2013 par A380_TLS_A350, sur Flickr

Ils vont pouvoir jouer avec des stickers.

n°35904212
DemDal
Posté le 14-10-2013 à 19:36:19  profilanswer

jujug31 a écrit :

http://farm3.staticflickr.com/2876 [...] c5a7_b.jpg

http://farm3.staticflickr.com/2816 [...] bced_b.jpg

Un A380 rentre dans les hangars à Bordeaux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2926  2927  2928  ..  4523  4524  4525  4526  4527  4528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)