| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 22:07:30 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
On dit "une cédule" Message édité par tiibo le 08-10-2013 à 22:44:54 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
webenor | Il décolle court quand même cet A400M! bon il devait pas être beaucoup chargé mais quand même! |
M300A |
fun_olivier |
|
M300A | Idem.
--------------- :wq |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trelka | http://avherald.com/h?article=469a17c0&opt=0
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 10:22:39 ![]() ![]() |
webenor | Surtout que ces profils se croisent deux fois! |
Oberwald | Ouai, enfin à ce moment là il y avait 4km de séparation latérale...
|
Ill Nino Love |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
En aviation on parle en NM, pas en km
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Oberwald |
|
cpagrave |
|
GamyGamer75 |
|
yoke :) | Petite question, il y a des vols réguliers aujourd'hui qui survolent le pôle Nord ? Je n'ai rien trouvé. Sinon quelle ligne passe le plus au nord, Tokyo-NYC ? |
slasher-fun | Mais ça c'est la route théorique, les vents font que c'est pas forcément la route réelle. Message édité par slasher-fun le 09-10-2013 à 17:07:09 |
Oui, pas mal de routes entre l'Asie et l'Amérique. Lors d'un vol Toronto/Beijing avec Air Canada je ne suis vraiment pas passé loin (malheureusement il faisait nuit Message édité par tiibo le 09-10-2013 à 17:13:20 |
yoke :) |
Esska | Pour ceux qui rêvaient de voir des A380 aux couleur de Virgin Atlantic
|
Ce qui est 'drôle' avec ces routes, c'est que dans le sens NYC/IAD/YYZ -> PEK/PVG/HKG, on passe quasi vertical du pôle, côté Europe pour redescendre via la Sibérie ; alors que dans le sens inverse, on passe beaucoup plus au Sud, via le Japon, l'Alaska (Prudhoe Bay) avant de traverser le Canada - pour profiter des vents Ouest/Est. Du coup, en 1 A/R, on a fait le tour du monde Message édité par tiibo le 09-10-2013 à 19:38:10 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
europe - alaska passe dans le coin aussi.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
webenor |
Message édité par webenor le 09-10-2013 à 23:37:06 |
cd5 / g r e w t | OK, ça semble être un non-évènement, mais sur le 787... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hello, juste pour partager une photo du proto n°1 : --------------- Website|Like it ? |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Oberwald |
|
Esska |
|
cpagrave | il y a des résidences toutes neuves sur la route de l'amphytrion avec vue imprenable sur airbus pour les fans inconditionnels |
XaTriX |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
XaTriX | Gaffe ou j'te rentre un 787 Xat Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-10-2013 à 10:12:05 --------------- Proxytaf ? non rien |
freds45 |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message cité 2 fois Message édité par tyler1207 le 10-10-2013 à 13:13:33 --------------- Website|Like it ? |
jpegfr | Bon je m'envole pour l'Inde et Delhi dans 10j avec Air India Des retours sur cette compagnie ? (au moins ca ne sera pas un vieux rafiot Message cité 3 fois Message édité par jpegfr le 10-10-2013 à 13:24:27 --------------- 100% des gagnants ont joué |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
Message cité 4 fois Message édité par speedcolibri le 10-10-2013 à 13:27:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |