| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
SodeKa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 19:41:01 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
Marché pro américain. C'est du temps et de l'argent dépensé pour rien du tout. Dassault n'y a même pas répondu. Eurofighter a tenté, ils se sont cassé les dents comme prévu. Éliminé d'entrée. |
tomcat8390 BF1 | Ca va se finir en F35;surement ce qu'ils veulent. --------------- Molette si t pas jouasse. |
_Pouvoir | Oui et répondre à un appel d'offre dans un pays autant pro-américain c'est juste faire jouer la concurrence et donc on fait juste baisser le prix du concurrent car on sait très bien qu'ils n'achèteront jamais du Rafale. C'est également le cas chez Ryanair avec Boeing et Airbus où il me semble avoir lu qu'Airbus ne voulait pas répondre à l'appel de Ryanair car ils en avaient marre de servir à seulement faire baisser le tarif des Boeing (si quelqu'un peut confirmer) Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 26-09-2013 à 21:17:59 |
Damze |
|
Goon |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Tu n'as jamais fait de rébus quand tu étais môme ?
Message édité par Zesheriff le 27-09-2013 à 12:47:27 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 12:47:10 ![]() ![]() |
Damze |
freddy021 Les Français qui dégomment | http://fr.news.yahoo.com/les-pilot [...] nance.html
Message édité par freddy021 le 27-09-2013 à 13:54:19 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sligor | "The Sun", donc l'info n'est pas fiable du tout... |
GiLaN |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et pour bang ding ow ? |
freds45 | Onomatopées |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 15:52:23 ![]() Ho Lee Fuk |
Le_Magi61 ------------ | Je viens de voir passer au dessus de chez moi (Sevres, 92) un avion militaire à 6 helices qui volait assez bas, une idée de ce que c'est? |
Oberwald |
|
Damze |
Oberwald |
|
srfcboy Back to Baas | Pour les amateurs Message édité par srfcboy le 27-09-2013 à 21:11:23 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
caudacien | Lien HS |
srfcboy Back to Baas | Merci, impossible de foutre le lien ici --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
caudacien |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.leparisien.fr/societe/g [...] 175309.php
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dup-carray | Vous connaissez l'aviation expo China ? C'est à Beijing ce samedi. Ca vaut quelque chose ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tomcat8390 BF1 | Passée ??
--------------- Molette si t pas jouasse. |
arthas77 | Non pas passée.
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | En même temps, ça commençait à leur pendre au nez... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Lynk Steam: Lynkk | D'un cote cette compagnie ne doit surement pas pouvoir se permettre de garder un avion au sol |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et ils ne peuvent même pas dire "pas de chance" puisque les autres 787 enchaînent les incidents aussi. LOT en pologne en garde 5 au sol, par exemple.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | On peut en rajouter un pour LOT, le vol Toronto - Varsovie vient de se poser à Keflavik |
Esska | Ca devient grave là |
slasher-fun |
|
Oberwald |
|
DrDooM |
|
slasher-fun | Non, c'est les norvégiens qui ont refusé l'entrée dans leur espace aérien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |