| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
lecastorlapon We are the night | Reprise du message précédent :
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 20:35:05 ![]() ![]() |
wotdim | La vidéo du vol en formation du 350 avec le 330 et le 380
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 20-09-2013 à 21:50:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 22:04:09 ![]() wtf :| |
sligor |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Le vol en patrouille ça se fait à vue --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pourquoi ils ont pas mis le 320 neo --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wotdim | Long courrier |
caudacien |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 22:22:29 ![]() ![]() |
slasher-fun | Non. Même Thai Airways n'arrive pas à revendre les siens (enfin on leur a proposé 26M$ jusqu'ici |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
M300A |
caudacien |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
M300A | C'est si pourri que ça un A340 ? Message cité 2 fois Message édité par M300A le 20-09-2013 à 22:43:12 --------------- :wq |
Damze |
|
caudacien |
|
M300A |
--------------- :wq |
wotdim |
|
Damze |
M300A | Oui ça je savais --------------- :wq |
slasher-fun | Et on appelerait ça un A330 |
M300A | Justement si les quadri (sous motorisés) servent plus à rien, j'voulais les convertir en 330 moi --------------- :wq |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est plutôt un basculement après décrochage.
ils n'ont pas "réussi" des figures, ils y ont survécus...
faudrait remplacer les ailes, les contraintes sont très différentes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
cpagrave |
|
cpagrave |
|
DrDooM | Doit bien y avoir moyen de récupérer quelques sons ADP sur leur numéro de téléphone (3950 je crois, attention c'est surtaxé). |
joggleneo |
Un équipement encore méconnu, je dirais le radar?
Parce qu'il ne vole pas encore! |
sligor |
|
stephaneF | Dites les gens, ça sert à quoi le volet qui se soulève au dessus des ailes pendant le vol ? Je pensais que c'était utilisé seulement pour la phase de freinage sur la piste, mais là je l'ai vu en vol... Message édité par stephaneF le 21-09-2013 à 10:45:23 |
slasher-fun |
sligor |
stephaneF | OK merci, je m'en doutais un peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |