| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
crouton_ HFR CDC | Reprise du message précédent :
--------------- HFR CDC |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 21:25:00 ![]() ![]() |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
Ill Nino Love |
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 20-09-2013 à 08:48:38 |
joggleneo | Quelqu'un aurait un tuyau pour récupérer des alarmes cockpit pour en faire des sonneries/SMS (pour iPhone...) ? |
e-TE |
|
caudacien |
Damze |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 09:40:10 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
C'est sur airliners qu'il faudrait faire ça : "spottez depuis là tour de contrôle pour seulement whatmille euros !" --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
joggleneo | F-HPJG vient de se poser à Blagnac... Pourquoi ? |
slasher-fun | Vol AF374V, donc vol d'acheminement. Ils ont peut-être oublié un truc |
cpagrave | A-t-il eu son wing-fix? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hop google.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Damze | Je sais pas si ça rend bien en sonnerie |
joggleneo | C'est pas mal, mais j'aurais aimé des annonces avec voix, genre stall, ou le "retard", la c'est surtout des alarmes pour attirer l'attention! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
slasher-fun |
joggleneo |
Damze | 50-40-30-20-10......T'ES EN RETARD T'ES EN RETARD T'ES EN RETARD
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 20-09-2013 à 16:28:19 |
slasher-fun | Un go-around qui foire, ça donne ça |
sligor |
|
Damze | L'avion fait presque un looping à 1:20 ?! Je croyais que c'étais impossible sur les gros liners Message cité 1 fois Message édité par Damze le 20-09-2013 à 16:56:34 |
sligor |
|
GiLaN |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:21:32 |
caudacien |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Je croyais au début que c"etait juste un gars qui s'amusait avec un fligh simulator, mais putain, c'etait bien réel |
sligor | http://www.airliners.net/aviation- [...] in/270251/
Message édité par sligor le 20-09-2013 à 17:24:46 |
SodeKa |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Wxcvbnbe |
|
Damze | Peut être déjà passer
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |