| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Message édité par Toxin le 13-09-2013 à 16:42:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 16:40:50 ![]() ![]() |
slasher-fun | 108 au 31 août, donc au moins 109 là. |
freds45 | Dont 1/3 chez une seule compagnie edit: je pensais pas qu'Emirates en avait tant que ça chez eux ! Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 13-09-2013 à 16:47:14 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Ava nous faire du boulot en plus... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
Boogie31 |
|
XaTriX | omg --------------- Proxytaf ? non rien |
GiLaN | elle existe en plus grand? ;D |
XaTriX |
freddy021 Les Français qui dégomment | 'font pas les choses à moitié --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 18:50:11 ![]() ![]() |
thony94 |
35 photos dans l'article ci-dessous : |
Damze |
Mais aucune photo de la démo du proto de PAK-FA au MAKS ?
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 13-09-2013 à 22:01:03 |
Nan un A320 il lui faut des espacements normaux, il ne turbule pas tout ce qui traîne loin derrière lui... Donc on peut lui coller un autre A320 3 NM derrière et personne ne râle et encore un autre 3 NM derrière etc. Un A380, il faut coller 7 NM derrière lui avant de mettre un A320, en prenant un peu de marge parce que le 380 réduit très bien en courte finale... Et un pilote de 320 peut accepter de finir son approche en séparation à vue s'il rattrape un autre 320 et qu'il risque de passer sous la norme radar, pas derrière un 380... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Je bosse dimanche mais pas comme guide touristique Faut que je voie comment organiser ça, mais tout le monde ne pourra pas venir je pense... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
Lynk Steam: Lynkk | Ca se passait comment avec le Concorde au niveau de l'ATC? J'ai toujours entendu qu'on lui laissait la place car il arrivait avec les réservoirs a vide...? Legende Urbaine? |
caudacien |
|
slasher-fun | Premier vol du CS100 de Bombardier ce lundi à Montréal ! (heure confirmée dimanche) Et mardi, premier vol du 787-9, Boeing a annoncé qu'une équipe de lapins Duracell serait à bord afin de pallier toute panne des batteries, ce serait la première fois que des animaux feraient partie intégrante de l'équipage à bord d'un premier vol, une première mondiale pour l'avionneur américain. Message édité par slasher-fun le 14-09-2013 à 00:21:14 |
Mendev | Toujours pas observé d'OVNI pour ma part, mais pour info on a un formulaire spécial au cas où ça se produise |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Euh j'en vois plein tous les jours, des plots primaires au radar sont des Objets Volants Non Identifiés par définition... On ne cherche à identifier que les crétins qui pénètrent en classe A et foncent vers les axes ILS, afin de leur expliquer que s'ils ne font pas demi-tour ils risquent de croiser des gros poissons --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Et faire du streaming vidéo ! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
On continuerait de faire pareil s'il volait encore... Sinon, concernant les VFR, le grand classique c'est le pilote du dimanche qui ne sait pas programmer son GPS... NAV prévue
NAV réelle
Message cité 2 fois Message édité par Zesheriff le 14-09-2013 à 08:02:13 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pourquoi le concorde ne pouvait pas faire de remise des gaz ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | On l'a dit plus assez d'essence à l'arrivée
Message édité par mbd44 le 14-09-2013 à 09:38:44 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
webenor |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pareil, pas facile de repérer la différence dans cet amas de ligne et de couleurs.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |