| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Fox3Shots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 12:37:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 12:42:17 ![]()
|
Fox3Shots |
|
caudacien | Vu le taux de montée de galérien avec 4 réacteurs d'un A340, en perdant 2 réacteurs ca doit pas être jolie à voir |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
Boogie31 | Au pire des cas y'a un gars qui pédale pour faire tourner l'hélice de la RAT ??? |
RaKaCHa | Ça se dit ça, dual-engined aircraft ? |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 17:09:52 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bah oui mais "to seat" ça se dit, donc "seated" est bien un participe passé. |
slasher-fun | Ah bah merde, au temps pour moi |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tomcat8390 BF1 | http://www.air-journal.fr/2013-09- [...] 83011.html
--------------- Molette si t pas jouasse. |
cpagrave |
caudacien |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
DrDooM |
|
Phenom | 747-400BCF please. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'en ai maté une blinde a l'epoque mais j'ai du sauter celui la --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Damze |
|
slasher-fun | Ouaip, puis comme y'a LiveTV à bord de JetBlue, les passagers ont eu la chance de se voir atterrir en direct |
Aubade | En léger différé pour arrêter la diffusion si jamais il arrive quelque chose de grave |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Ill Nino Love | http://www.airliners.net/photo/2311358/L/
|
Esska |
Message cité 1 fois Message édité par Esska le 04-09-2013 à 08:18:04 |
joggleneo |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
DrDooM |
floflow |
Message cité 1 fois Message édité par floflow le 04-09-2013 à 09:49:11 |
joggleneo |
|
lecastorlapon We are the night | Notre Gégé national qui se met aux défis originaux...
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Jarod 03 | Ça fait un moment que l'on a pas eu de news sur les déboires du 787 en exploitation. Que se passe t'il ? Du jours au lendemain y'a plus un seul soucis ou nos médias sont juste moins bêtes ? |
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |