| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
Règlementairement il faut un badge rouge CDG ou Ile-de-France avec la zone NAV...
Cela dit vu que la GTA va faire une enquête avant de délivrer le potentiel badge visiteur, il vaut mieux éviter d'être déjà fiché comme espion ou terroriste --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 19:37:54 ![]() ![]() |
wotdim |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 19:44:04 ![]()
|
stephaneF |
caudacien |
|
stephaneF |
|
tomcat8390 BF1 | Ha ben c'est sur qu'avec la photo de --------------- Molette si t pas jouasse. |
DrDooM |
|
Iroel83 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Faut que je justifie du motif de la visite : un agent de la DGAC ou un pilote ça ne sera pas bien dur, pour un groupe d'hfriens je pense qu'il faudra que je fasse la démarche prévue pour les visites de groupes (riverains, curieux, etc.) qu'on a régulièrement ; je ferai simplement le guide à la place du type dont c'est habituellement le job Message cité 2 fois Message édité par Zesheriff le 26-08-2013 à 21:31:00 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 21:30:23 ![]() ![]() |
Aubade |
|
wotdim |
Pourquoi t'es pas a blagnac Message cité 2 fois Message édité par wotdim le 26-08-2013 à 21:33:51 |
fun_olivier |
caudacien |
|
slasher-fun |
e-TE | j'aime pas allez sur paris, mais si ca se fait, je ferais une exception |
Astro-Pepito | Ca m'intéresse aussi ! |
caudacien | Putain ils vont prendre les micros pour faire dessiner des HFR aux avions dans le ciel parisien |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut prévenir 2 mois à l'avance, que je prenne des billets Prems --------------- Aloha |
freds45 |
edit: mais sans blague, pour les journées du patrimoine ce serait une chouette idée ! Message édité par freds45 le 26-08-2013 à 23:18:09 |
DrDooM | Le 777 (dans mon cas le 777-228ER) est-il plus bruyant que la moyenne au décollage? |
DemDal |
|
cpagrave |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
joggleneo |
|
Jarod 03 |
C'est des rennes invisible qui tract l'avion et le commandant de bord n'est autre que le père Noël, c'est ça ? |
Damze |
|
slasher-fun |
|
DrDooM |
|
slasher-fun | L'équivalent Airbus c'est l'A350-1000 qui n'existe pas encore, ou l'A340-600 qui n'est plus vendu |
DrDooM |
stefes007 M'enfin ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
nhemles Mort aux assistés |
Genre volets verrouillés : 0°----x°|butée|----conf1----conf2----conf3----full Message édité par nhemles le 27-08-2013 à 17:47:35 |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
jujug31 | C'est pas possible ça, je me suis encore fait photographier pendant le travail ! (aller-retour au hall peinture de Lagardère) --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |