| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 10:28:09 ![]() ![]() |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 20-08-2013 à 10:31:00 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | A ce que je vois, les avions sont motorisés avec du matos de tondeuses ou de karting... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Damze | C'est vrai que l'héliport à Paris est un peu à l'autre bout du bourget, je suis à coté (et le bruit des hélicos c'est pas agréable du tout |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
edit : et question subsidiaire, vous avez dans votre formation un module sur ce type d'événements ? Genre comment on le vit personnellement, la gestion de "l'après". Pour "l'avant/pendant" je me doute que vous savez gérer un avion en perdition et le déclenchement des secours. Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 20-08-2013 à 11:11:42 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je comprends, franchement dans mon petit tagazou à Nantes quand la fréquence devient chargée, j'envie vraiment pas le contrôleur au micro et c'est " seulement" un aéroport de province... J'imagine même pas à CDG --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 13:22:47 ![]() ![]() |
Zossimov |
Message cité 1 fois Message édité par Zossimov le 20-08-2013 à 13:59:21 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 13:59:52 ![]()
|
Boogie31 | Ça brule dans le cas ou y'a pas les spoiler et les reverse non? ça doit être pour les piste super courtes genre St Marteen ? Message édité par Boogie31 le 20-08-2013 à 15:46:44 |
bestycame | Seulement pour le décollage, c'est en cas de 'rejected take off'
|
Boogie31 | Le max n'a peut être pas la même signification sur Airbus et sur Boeing :
|
bestycame |
Message édité par bestycame le 20-08-2013 à 16:02:09 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Rhaa si seulement on pouvait faire comme ça...
Putnam |
|
trelka |
|
Damze |
Message édité par Damze le 20-08-2013 à 16:44:46 |
trelka | Ah |
Damze |
|
DrDooM |
|
Damze |
Message édité par Damze le 20-08-2013 à 16:56:04 |
sashock |
|
bestycame |
Le rêve, on pourra enfin faire des CDA à CDG et on s'endormira plus sur la transition MOPAR et on arrêtera les inepties du style 'descendez niveau X et réduisez' que les joueurs de gameboy on donnent sans arrêt :0
Au dessus de 72KTS ils s'activent quand les spoilers sortent lors du RTO. (Donc quand on commence à freiner) Message cité 2 fois Message édité par bestycame le 20-08-2013 à 17:11:14 |
Boogie31 |
bestycame |
|
wotdim |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
si un pilote vous envoie ouvertement bouler, vous avez un moyen de rétorsion?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
caudacien |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:19:38 |
Lynk Steam: Lynkk |
Sur les Boeing, il y a une position RTO mais aussi MAX. J'ai cru aussi lire que sur leur avions, des qu'on coupe la poussée a partir d'une certaine, le RTO s'enclenche. Aussi sur les photos du B777/787 on peut voir AUTO sous le MAX...? On ne freine pas de la meme maniere chez Boeing et Airbus Et du coup, le HIGH on l'active souvent chez Airbus Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 20-08-2013 à 17:45:05 |
trelka |
Esska |
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |