| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
boboeing respect respect | Reprise du message précédent : --------------- bonne journée à tous |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 19:25:01 ![]() ![]() |
caudacien |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:18:05 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sodomisé en prison pour avoir eu une fellation en avion, c'est assez comique ... |
stefes007 M'enfin ! |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Mendev |
Message édité par Mendev le 12-08-2013 à 23:15:16 |
caudacien |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 23:55:14 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 13-08-2013 à 07:50:57 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Bof, je ne pense pas... Les concours servent juste à faire un classement à un moment donné, et la plupart des ingénieurs n'utilisent dans leur carrière que 5% maximum de ce qu'ils ont pu voir en prépa... Si on disait qu'on maîtrisait mal le guidage radar ou la phraséo, là ça serait plus inquiétant --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Froooom |
--------------- Flick R |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien | cette phrase n'est pas de moi, je l'ai simplement entendu à plusieurs reprise |
Froooom |
--------------- Flick R |
Oberwald | Spice Jet passerait de Boeing à Airbus (et potentiellement de BBD à ATR), avec une commande de 50 A320...
|
boboeing respect respect | Et Air India 19 A320 en leasing
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 13-08-2013 à 12:22:54 --------------- bonne journée à tous |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
sligor |
boboeing respect respect |
--------------- bonne journée à tous |
Esska |
|
Oberwald |
|
boboeing respect respect | Je ne vois pas en quoi "link" est un mot propre à un groupe sur un forum aviation... puisque même en informatique le mot "lien" est particulièrement usité. Faudra m'expliquer! Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 13-08-2013 à 13:56:22 --------------- bonne journée à tous |
sligor |
|
boboeing respect respect | adresse web..... --------------- bonne journée à tous |
stefes007 M'enfin ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 15:32:09 ![]()
|
Boogie31 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Damze | J'en connais qui ont déjà réservé leurs places ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 13-08-2013 à 17:13:46 |
Mendev | Ça passe large |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |