| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 13:45:24 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les contrôleurs suisses sont formés en france? mais faut pouvoir parler allemand, en suisse? et c'est rien à côté du switsserdeutch --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Mendev |
|
caudacien |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Mendev |
Message édité par Mendev le 11-08-2013 à 00:58:12 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Je vais demander une bourse alors, 1000€ c'est cher --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
stephaneF |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 09:07:07 ![]() ![]() |
caudacien |
|
stephaneF |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 11-08-2013 à 12:03:20 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 11-08-2013 à 15:31:26 |
caudacien |
|
rogermajax |
Message édité par rogermajax le 11-08-2013 à 16:45:15 |
rogermajax | Ah ok ! J'aurai pas cru qu'un ancien de prépa arrive à se diplômer sur le cursus IESSA.
Message cité 1 fois Message édité par rogermajax le 11-08-2013 à 16:50:28 |
Mendev | De même, les ICNA qui deviennent inaptes médicalement au cours de leur formation sont réorientés vers les concours IESSA et TSEEAC. Message édité par Mendev le 11-08-2013 à 17:40:24 |
rogermajax | Les reclassés en TSEEAC doivent avoir doublement les boules. Message cité 1 fois Message édité par rogermajax le 11-08-2013 à 18:27:53 |
Mendev |
|
Ben le concours ICNA est un concours après Math Spé, IESSA aussi... Et au bout de trois ans tu as moins perdu qu'au bout de quinze ! ;-) --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
rogermajax |
Message cité 3 fois Message édité par rogermajax le 11-08-2013 à 19:32:39 |
caudacien |
|
Mendev |
|
HipiPeep | Je viens de regarder les anales du concours ICNA, pour le lol. J'aurai pas du, comment je ne sais plus rien bordel, j'me fais honte, j'suis qu'un merdeux d'ingé de seconde zone, mais quand même Message cité 2 fois Message édité par HipiPeep le 11-08-2013 à 20:25:24 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Mendev | Je te rassure, je lutte avec mes tables de multiplication et je pense que je ne saurais plus faire grand chose de valable dans les annales |
hpdp00 bleus, c'est fou | http://avherald.com/h?article=4505 [...] 00&opt=256
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:18:02 |
Mendev |
|
Au temps pour moi... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Cela dit je pense que je ramerais si je devais repasser les maths et la physique du bac demain sans préparation, alors un concours... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cd5 / g r e w t | Ryanair
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
heu, c'est pas illégal ca ? ok, basé en irlande, putain de champions Message édité par HumanRAGE le 12-08-2013 à 18:17:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stephaneF |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 12-08-2013 à 19:10:49 |
boboeing respect respect |
--------------- bonne journée à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |