| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 09:46:52 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
rombel |
ouais pour les pros en 320 avec cette configuration et sans escale, on peut faire combien de KM ? edit: j'adore la musique dans la video, ça me rappel quand on part en Australie Message cité 1 fois Message édité par rombel le 08-08-2013 à 10:19:19 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
thoms89 | Ce type de contrôle arrive souvent ? Quand Un Mirage 2000 Rencontre Un Avion De Ligne
Message cité 2 fois Message édité par thoms89 le 08-08-2013 à 11:31:26 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 08-08-2013 à 12:14:46 |
Lynk Steam: Lynkk | La video a quelques annees Et puis l'avion est encore plus vieux de toute facon Message édité par Lynk le 08-08-2013 à 12:33:10 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 14:04:25 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
trelka |
Oberwald |
|
trelka | Ah oui exact, il me semble que loglouis et Slasher en avaient pris un à l'époque. |
slasher-fun | Sachant que BA n'annonce ces vols que très tard, et avec par conséquent un nombre de passagers très limité (199Y, 44J). |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Ils doivent avoir leurs aises à bord --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mmm23 |
|
Zangalou |
|
sligor |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
freds45 | Exact Message édité par freds45 le 09-08-2013 à 11:13:32 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sidela | b747: Jammed wing flaps force plane to return to Saudi Arabia twice in 24 hours
|
slasher-fun | Les journaleux |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | C'est magique
sligor |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Pour moi c'est du même niveau que "Le WC arrière était en panne", ou bien "un des fours était en panne, le temps de service a été plus long que d'habitude" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sligor |
|
sidela | Engine parts from Boeing 777 carrying 258 people fell 15,000ft onto Hertfordshire
|
Aubade |
|
pongiste76 Long haul drive |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | un antonov qui crame, ça vous intéresse? http://avherald.com/h?article=46699ed9&opt=256
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 09-08-2013 à 12:30:34 --------------- bonne journée à tous |
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 09-08-2013 à 12:29:01 |
sidela |
Message édité par sidela le 09-08-2013 à 13:02:50 |
Oberwald |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Sinon concernant les journaleux, une fois on avait eu droit à une news au JT de TF1 parce qu'un de leurs pigistes était à bord d'un avion et avait vécu l'aventure en live : Vous vous rendez compte, une remise de gaz, wow... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cd5 / g r e w t |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |