| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 19:19:12 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 19:35:23 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico ! | http://www.youtube.com/watch?v=wEdt3_Y8dZk C'est le fameux effet tunnel non? Message cité 2 fois Message édité par The_monk le 05-08-2013 à 19:39:52 --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 19:42:27 ![]()
|
_Pouvoir |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
M300A |
La toute de suite nan, c'est pas fini et depuis que je l'ai déplacé, je capte moins bien. Il me manque pas mal de trucs pour finir ça propre, tout est en montage volant la. Edit: rebougé, j'capte moins bien la suisse mais j'me rapproche de la RP. Je pense que je vais faire un montage clean et la mettre sur le toit, je pense pouvoir atteindre CDG... Message cité 1 fois Message édité par M300A le 05-08-2013 à 20:29:01 --------------- :wq |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 21:24:56 ![]() ![]() |
jujug31 | Bonsoir,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
slasher-fun | Est-ce que l'impact était plus gros qu'une pièce de 2 euros ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Dafuq?
--------------- à 2° du décrochage |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
HipiPeep | Ils ont mis des legos pour tenir les réacteurs --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
DemDal |
Voir les switchs ADRx : Message édité par DemDal le 06-08-2013 à 03:00:40 |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
FLo14 Gouranga ! | Suffit de dégager les fusibles et c'est bon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:17:32 |
Avec un RA TCAS les taux sont au contraire plus modérés... Mais les pilotes ne restent pas forcément dans la zone verte, il y a encore de l'éducation à faire... Sinon, concernant les taux (en dehors de l'aviation d'affaires où 6000ft/min se font facilement), il y a deux philosophies : quand tu dis à un pilote que s'il prend un bon taux il aura un circuit court, les pilotes Easyjet en général jouent le jeu et prennent 5000 voire 6000 ft/min en descente, les pilotes Air France passent de 1200 à 1800 ft/min (et râlent parce qu'on fait passer un autre avion devant... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Esska | Ils n'ont pas les mêmes avions Bien intéressant la définition de "l'enveloppe de vol" airbus |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 11:19:22 ![]()
|
sligor | il dit que les pilotes ne sont pas censé atteindre ces limites, donc dans les faits ça ne change rien... Message édité par sligor le 06-08-2013 à 11:37:22 |
Boogie31 | Y'en a qui on que ça a foutre : http://www.bagsonboard.fr/
Message cité 3 fois Message édité par Boogie31 le 06-08-2013 à 12:24:53 |
rombel |
|
cd5 / g r e w t |
boboeing respect respect | Le tableau excel d'Airbus a été mis à jour pour juillet 2013 : 892 avions vendus (net et 932 brut.. à 68 de l'objectif!)
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 06-08-2013 à 13:46:29 --------------- bonne journée à tous |
Damze |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
slasher-fun |
|
slasher-fun | AF258 à 8000 ft en plein Paris, normal Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-08-2013 à 14:07:58 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:17:36 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |