| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 18:38:55 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
DemDal | Attention à ne pas basculer en avant en poussant le manche, au couple cabreur en mettant les gaz et à ne pas trop tirer sur le manche pendant la ressource sinon c'est un nouveau décrochage. |
M300A |
J'dois avoir de la marge étant donné que le vibreur de manche s'est déclenché Toute façon ça ne peut arriver que dans un Boeing, l'Airbus se serait débrouillé tout seul!
Bon ok, je retourne télécharger la saison 11 Message édité par M300A le 03-08-2013 à 18:48:54 --------------- :wq |
DemDal |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:16:27 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:16:43 |
M300A |
--------------- :wq |
stephaneF |
|
slasher-fun | Ça dépend de la situation. Si tu prends OZ214, ils étaient à l'arrière les morts |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 20:09:57 ![]() ![]() |
stephaneF |
slasher-fun | 1800m, un 767 c'est 2100m pour comparaison (à FL390). Message édité par slasher-fun le 03-08-2013 à 20:18:56 |
XaTriX | Ah bon ? J'avais cru comprendre que c'était plutôt vers les 4km -A310 2130m Sources : XaT Message édité par XaTriX le 03-08-2013 à 20:35:15 --------------- Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb |
slasher-fun | L'altitude cabine varie en fonction de l'altitude de vol, le tableau "ne vaut rien" si tu n'as pas une altitude identique pour tous. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et moins élevée qu'en bus ou en train
oublie les flaps et sors les volets, et si l'avion en a, les becs de bord d'attaque.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Et sur les bizjets tiens ? Les riches méritent plus de confort que la plébe non ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:16:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 23:12:38 ![]()
|
sligor |
|
Ill Nino Love | Réponse C : je klaxone |
Lynk Steam: Lynkk |
|
sligor | |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:16:53 |
sligor | ah oui en effet, c'est plus un problème de joystick que de commande électrique |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 11:11:25 ![]() D'asynchronisme, les commandes sur Airbus sont asynchrones (ministicks), et synchrones sur Boing (manches), je crois bien. Et je comprends pas très bien pourquoi Airbus a choisi ça d'ailleurs. Dans un boing, le mec de gauche aurait tout de suite vu que le mec de gauche tirait le manche. D'ailleurs il lui dit régulièrement de mettre les ailes a plat.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2013 à 11:18:46 |
sligor | c'est plus simple et c'est donc plus fiable, c'est important comme contrainte sur un cahier des charges d'un avion. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:16:57 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 13:46:23 ![]() Mais a quoi ca sert cette fonctionnalité d'addition des inputs ? Pourquoi c'est autorisé qu'un stick ne soit pas prioritaire ? Clairement si un pilote dit gauche et l'autre dit droite, et la machine fait encore autre chose, en quoi ca aide a piloter l'avion ? Et je comprend pas la "protections de l'enveloppe de vol", en clair ca veut dire quoi? vu que visiblement, ça empêche pas un pilote de commander un décrochage. Si ça protégeait l'enveloppe de vol, ça empêcherait le cabrage tout seul en deça d'une vitesse limite non? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2013 à 13:52:13 |
caudacien | Ca a déjà discuté ici, mais piloter main gauche ou main droite selon qu'on soit commandant de bord ou copilote, c'est vraiment bizarre |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ginie |
|
sligor |
|
Damze |
|
caudacien |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pour en revenir à un sujet plus aéronautique, j'ai une connexion en carton ici en vacances, et je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question : ça pressurise comment un bizjet ? (qualitativement j'entends) --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |





