| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Entropie ±∞ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 23:29:34 ![]() ![]() |
Esska |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonjour,
|
rombel | Messieurs,
|
_Pouvoir | C'est sûr que ça change des charters traditionnels |
sligor |
rombel |
Message édité par rombel le 02-08-2013 à 09:55:39 |
sligor | ah merde j'avais raté ce message |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 12:20:54 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! | A380 : 130mph toilet flush Message cité 2 fois Message édité par stefes007 le 02-08-2013 à 13:18:46 |
DemDal |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Tu mets une gros caillou dans le système, ca doit faire mal ... |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
cpagrave |
|
stephaneF |
|
stephaneF | Dans les liens, il y a le test des freins aussi qui est pas mal :
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | "Dangers dans le ciel", de retour actuellement sur France 5 : http://www.france5.fr/emission/dan [...] 2013-23h25 Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-08-2013 à 23:38:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Matrick69 | Bonjour,
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
jujug31 | Hello, voici MSN 003 (003 mais second appareil d'essais) lors de son tractage pour Lagardère jeudi après-midi. --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
slasher-fun |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Matrick69 |
Bonjour,
Message édité par Matrick69 le 03-08-2013 à 13:59:25 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
slasher-fun |
Quenteagle Talk to me, Goose | Faudrait faire les calculs mais la probabilité de se crasher en avion est plus élevée que de gagner au loto je pense |
M300A | J'me suis maté 10 saisons de Air Crash perso :s Edit: voici ma méthode, sachant que j'ai jamais foutu les pieds dans un cockpit:
Alors dites, j'ai sauvé l'avion ? Message cité 3 fois Message édité par M300A le 03-08-2013 à 18:36:43 --------------- :wq |
caudacien |
|
M300A | Disons qu'il est pas encore mort mais comme il a repris de la vitesse normalement il planne toujours --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |