| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 23:58:15 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
ginie |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
caudacien |
|
rombel | Bonjour Messieurs,
|
xcluzif Alea jacta est |
_Pouvoir | Ryanair voudrait "supprimer" les bagages en soute et tous les médias reprennent en coeur ce troll de Leary Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 01-08-2013 à 13:40:29 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Jarod 03 |
Euh certes ça a la gueule de l'ancienne protection, mais quand même, ça paraît étonnant qu'ils laissent voler un avion dans ces conditions la... |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 18:07:11 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
slasher-fun | Nan mais c'est Ryanair hein, ils veulent juste qu'on parle d'eux |
caudacien | Il y a aussi l'excès inverse qui arrive. Les marques qui historiquement faisaient de la qualité qui se mette à continuer à vendre à tarif cher mais en vendant de la merde. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 20:14:54 ![]()
|
ackernul |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
DemDal | T'as besoin des toilettes pour une heure de vol ? Tout le monde est différent, peut-être le plaisir de se soulager en plein ciel. |
M300A | J'crois bien n'être jamais allé dans les chiottes d'un avion, pourtant j'en suis à 4 transatlantiques :s --------------- :wq |
HipiPeep |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chui allé aux chiottes dans un avion, et quand on tire la chasse t'as une putain d'aspiration qui arrache le contenu de la cuvette, jusqu'aux traces de pneus je croyais que de nos jours, y avait une espece de fosse de collecte, et que les zincs n'arrosaient plus les terrains traversés avec du lisier congelé ? Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 01-08-2013 à 22:30:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HipiPeep |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
M300A |
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 01-08-2013 à 22:49:00 --------------- :wq |
caudacien |
HipiPeep |
Janfy Observateur |
Je pense qu'il s'agit de cette avion :
|
M300A |
Entropie ±∞ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |