| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 13:49:52 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
J'ai pensé la même chose, mais à la place d'airliners.net : je n'y vais jamais, les avions de tous types je les vois tous les jours...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le futur déplacement
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a rien de nouveau, ça fait longtps qu'on parle de ce genre de transport, c'est irréalisable. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
caudacien |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
e-TE | et de toute facon, ce n'est que des suppositions, l'annonce avec les détails aura lieu en aout |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 17:25:56 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
The fault was in the transformer rectifier unit which powers the cockpit display and other critical functions, including the brakes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
nhemles Mort aux assistés |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L'impressionnant vol de "Jetman" au côté d'un avion B-17
Vidéo : Message édité par johnny-vulture le 31-07-2013 à 17:28:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 31-07-2013 à 17:36:21 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Après c'est ptéte les tubes passagers qui sont sous vide --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
slasher-fun | Y'en a qui ont essayé |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En éliminant les forces de frottement qui ralentissent le véhicule, les conditions de déplacement seraient semblables à celles en orbite. Plus rapide qu’un avion, silencieux, bon marché, sûr, électrique et… écolo.
FLo14 Gouranga ! | Comic Sans --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect |
--------------- bonne journée à tous |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien | Pour faire ce genre de boulot, je demanderais plutôt des pros qui maitrisent bien ce genre de taf |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 19:20:11 ![]()
|
fun_olivier | J'espere qu'AFR va pas se mettre en greve mi septembre pour mon voyage aux USA... C'etait ma seule crainte en passant par eux lorsque j'ai reservé il y a un mois.... |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Hum, quel aéroport ? Opérations aériennes c'est la DSNA (DGAC) en général, pas l'exploitant... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Entropie ±∞ | Toujours British Airways, dans un style beaucoup plus décalé (aaaah, l'humour Britos, ya pas à dire... |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |