| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 01:10:12 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 01:10:41 |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 01:10:12 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | ça fait très |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
webenor |
|
Entropie ±∞ |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
C'est parce que tu ne voyages pas en bizjet... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | EADS devient officiellement Airbus et réaffirme ses ambitions
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
cpagrave | Ils gardent les noms Eurocopter et Astrium? |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 10:12:26 ![]() ![]() |
slasher-fun | Eurocopter -> Airbus Helicopters
|
wotdim | Airbus reste Airbus
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Airbus Defence and space |
cpagrave |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 31-07-2013 à 10:53:26 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 10:58:13 ![]() Et quand est il des boites comme AEROLIA, par exemple ? Ca retourne "AIRBUS" ? |
FLo14 Gouranga ! | Ca garde son nom j'imagine, puisqu'ils s'en étaient débarrassé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 11:04:52 ![]() AIRBUS SUBSIDIARY ça sonnerait bien pour toutes ces boites là |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Et Boeing devient Airbus Foe ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
_Pouvoir |
|
wotdim |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Dans le genre AW de compétition aussi:
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! |
webenor |
|
Esska |
caudacien |
|
caudacien |
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 31-07-2013 à 12:32:14 --------------- bonne journée à tous |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
cpagrave |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Pas mal |
Froooom |
--------------- Flick R |
Esska | La news 787 du jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |