| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 16:57:42 ![]() ![]() |
bugbtz | J'avais pas vu, mais quel gachis: |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:15:45 |
DrDooM | L'A380 atterrit à El Prat, Barajas et Palma: Message édité par DrDooM le 25-07-2013 à 18:02:35 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 25-07-2013 à 18:04:35 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stephaneF |
Casco |
|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 18:46:19 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Passer les portiques de sécurité sans enlever ses pompes --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
boboeing respect respect | MSN 003
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 25-07-2013 à 20:29:42 --------------- bonne journée à tous |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:15:48 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Le 380 décolle court pour un avion de sa masse... Celui qui a besoin d'une looooooongue piste, c'est le 340-200/300... il prend de l'élan, et ensuite utilise la rotondité de la Terre pour prendre trèèèès lentement de l'altitude Le 380 pose plus des soucis de largeur au niveau des taxiways... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Gérard Feldzer encore sur le pont sur France 5 suite au déraillement en Espagne. Faut être costaud moralement pour être appelé que pour les catastrophes. --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
stephaneF | Merci. |
ginie |
|
caudacien |
|
stephaneF |
|
caudacien | De ce qu'on voit à Orly, le pire semble être le 340 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Même que je l'ai déjà dit... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
freds45 | Le pire, c'est quand on est à bord --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a pas une config 747 qui prend 100 pieds minute ou un truc du genre ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sligor | heu... ça me parait vraiment très faible |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sligor | peinture low-cost ? |
sligor |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Et puis un pilote ça se pose souvent par inadvertance sur une piste interdite pas peinte? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ackernul |
Cet article est tellement pleins de conneries que je me pose même pas la question de ce que "fréquemment" peut vouloir dire. Message édité par ackernul le 25-07-2013 à 23:37:32 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je croyais que les pistes condamnées étaient bloquées avec des blocs de beton (cf l'ancien aeroport/drome de toulouse) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX | Euh je crois qu'ils l'ont pété comme il faut à Toulouse, et après ils ont fait une route qui passe au milieu avec des blocs de béton sur un côté de la piste --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |