| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 14:34:12 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tiens, ils ont fait sortir les gens par l'arrière surélevé, puis ont ouvert l'avant qui était presque au raz du sol...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
e-TE |
|
FLo14 Gouranga ! | Ils pourraient s'appliquer pour les photos quand même, merde --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
freds45 | C'est pris d'où ? Train avant ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oberwald | Concernant l'incendie sur le 787 d'Ethiopian, l'hypothèse de la batterie de la balise de secours se confirme :
|
boboeing respect respect |
--------------- bonne journée à tous |
DemDal |
Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 24-07-2013 à 12:27:13 |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 12:25:53 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Oberwald |
|
boboeing respect respect | Boboeing ON
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 24-07-2013 à 13:58:31 --------------- bonne journée à tous |
giorkal |
|
_Pouvoir |
|
Oberwald |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
_Pouvoir |
Damze |
|
giorkal |
|
Oberwald |
|
Modération | Posté le 24-07-2013 à 16:39:38 ![]()
|
cpagrave |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est le compartiment au-dessus du train avant, avec le train avant "rentré", c'est à dire passé à travers.
je serais surpris qu'ils puissent le réparer. il faudrait démonter la partie arrière, en remettre une neuve, et tout remonter dedans, très gros boulot, alors qu'ils ont plein de nouveaux a finir à everett.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Oberwald |
Boeing ne peut décemment pas scrapper ce 787, ce serait un très mauvais message envoyé aux clients : nos avions ne sont pas réparables... Ça leur prendra du temps et de l'argent, mais je ne les vois pas jeter les gants... Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 24-07-2013 à 17:25:40 |
wotdim | Comment on démonte un PUMA et on le charge dans un Antonov?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oberwald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |