| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 11:19:16 ![]() ![]() |
Zossimov |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
nhemles Mort aux assistés |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 14:02:03 ![]() ![]() |
Damze |
|
Le Pido | Première tentative de post sur ce forum que je lurke avec grande passion depuis quelques années.
Message édité par Le Pido le 19-07-2013 à 14:51:19 |
nhemles Mort aux assistés | Vendre du Photo Sphere by Google |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Faudrait que je fouille dans mes vieilles photos, mais à CDG avant la mise en service de la GLD (Gestion Locale des Départs), 20 à 25 avions au point d'attente avant la piste c'était fréquent... Maintenant on a un système informatique qui régule au parking les mises en route, ça évite effectivement beaucoup d'attente moteurs tournants... Il y a eu des cafouillages au début mais maintenant ça ne tourne pas trop mal Ensuite si tu prends un vol qui part/arrive hors heures de pointe, ça sera forcément plus rapide ! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 15:16:33 ![]() |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
DrDooM |
|
Damze |
|
caudacien |
Parfois on devait charger des petits cartons avec du matériel radioactif médicale. Certains pilotent refusaient. Certains acceptaient à condition que ca soit dans la soute à l'arrière et pas à l'avant. Certains en avaient rien à foutre. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 19-07-2013 à 16:28:48 |
Esska | Mais faut être complètement con pour dire à l'équipage "J'ai laissé mon tel allumé dans mon bagage soute !" ! |
GiLaN | Mais ils ont des instruments de detection d'onde radio? |
Damze |
|
Goon | D'ailleurs l'espérance de vie des PNT/PNC c'est une légende ou c'est avéré ? |
GiLaN | C'est vrai, surtout pour les jets privés Message cité 1 fois Message édité par GiLaN le 19-07-2013 à 17:06:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 17:09:09 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
GiLaN | http://aircrewhealth.com/Topics/hazards/radiation.htm
Message édité par GiLaN le 19-07-2013 à 17:13:39 |
Boogie31 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rayon [...] _cosmiques
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Hé bé, on en apprend tous les jours sur ce topoc. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Damze | Bah de toutes facon ca capte pas la-haut donc |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Apparemment les frequence ILS sont dans le domaine des VHF (juste après les fréquences FM), donc ce ne seront pas les télécommunications 2G / 3G et cie... Message édité par maouuu le 19-07-2013 à 18:25:10 |
Esska | Je vais poser probablement une question très con d'autant que je ne suis pas super bon en anglais : les radiations néfastes, elles passent autant à travers la paroi que à travers les hublots des appareils ? Est-ce que les PNT dans le cockpit sont beaucoup plus irradiés que les PNC en cabine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |