| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 18:02:45 ![]() ![]() |
ackernul |
Message cité 2 fois Message édité par ackernul le 13-07-2013 à 18:07:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 18:12:31 ![]()
|
sport02 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 18:43:48 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou | si vous n'avez rien à faire et comprenez l'anglais, le site est intéressant http://avherald.com/
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jarod 03 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hpdp00 bleus, c'est fou | oui mais mis à jour quand il y a du nouveau Message édité par hpdp00 le 13-07-2013 à 21:20:27 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
sligor | Il arriveront déjà à les vendre sur leur marché intérieur qui risque d'être conséquent dans quelques années. |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 23:10:51 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 14-07-2013 à 00:25:57 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Aubade |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Damze |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
freds45 | Ou le KC-135 un peu plus tôt :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Damze | Ils passent pas très loin de chez moi (Argenteuil) Dommage qu'on ne voit pas les chasseurs Message cité 1 fois Message édité par Damze le 14-07-2013 à 11:04:08 |
freds45 | Je les voyais d'ici, enfin fallait se pencher loin par la fenêtre --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jarod 03 |
Je suis a Argenteuil et j'étais a la défense pour regarder ça. Si j'avais su je t'aurai embarqué ! |
Plouf02 Opencloud addict! | Tous les ans, je me dis qu'il faut que j'aille voir les Hélicos du défilé qui partent de la BA où je bosse mais je zappe tjs |
Damze | Ca tourne les hélicos par ici, 9 d'affilé Message édité par Damze le 14-07-2013 à 11:29:38 |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 11:32:49 ![]()
|
caudacien |
|
freds45 | Tout à l'heure sur flightradar pendant le défilé aérien, on voyait pas mal de long courriers faire des boucles d'attente à l'ouest de CDG --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien |
Sinon j'aurais une question à laquelle tu pourras me répondre. Message cité 3 fois Message édité par caudacien le 14-07-2013 à 11:59:27 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:14:06 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tin t'as l’œil Caudacien. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SodeKa | Je regardais le défilé, et puis je me suis dit
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
arthas77 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ca vaut le coup d'aller voir. Ici le Beech lors d'un exercice similaire à Lille (ça date
Aux Canada ils utilisent des CRJ
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 14-07-2013 à 16:16:09 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
morb |
Avec le décollage qui va bien, faudra choper le bon spot pour faire griller les merguez |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 16:28:55 ![]()
|
morb | Quand je vois ses histoires avec le 787, ça doit être un sentiments étrange de ce dire que chaque avion qui sort de l'usine pourrait vite se planter... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |