| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 02:12:33 ![]() ![]() |
XaTriX |
Black_Panther Problem Killer | Je me dit qu'en fait il est peut-être "trop électrique" ... et pas assez safe du fait que boeing n'avait aucune réelle exp dans ce domaine sur leurs précédents avions...
Black_Panther Problem Killer | Pour comparer le gap de boeing sur cet avion, il faut savoir qu'à contrario Airbus y va progressivement vers l'avion tout électrique. Par exemple, l'A380 qui est déjà bien électrifié, n'a "que" deux fois moins de puissance élec que le 787...et pourtant il est bien plus gros. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Black_Panther Problem Killer |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 08:50:27 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:13:44 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:13:47 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Quenteagle Talk to me, Goose | De toute façon ça ira nulle part cette histoire. Qu'on les laisse s'agiter et ils comprendront qu'on peut pas jouer les cow-boys en permanence. |
sligor |
|
joggleneo |
|
sligor | sans oublier que la corruption règne partout dans ce bas monde... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sligor |
boboeing respect respect | 787.. Ca crame!
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 13-07-2013 à 12:28:12 --------------- bonne journée à tous |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-07-2013 à 12:36:43 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fun_olivier |
|
deK watching for beerz on the wing | J'ai deux 787 de LOT sous les yeux (WAW), dont un prêt a décoller, je vous alerte si je vois la fumée blanche poindre --------------- (old) Feed HA/V |
sligor | fumée noire => pas bon
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 14:01:49 ![]() Les Experts, c'est sur TF1, c'est bien connu. |
boboeing respect respect | Il semble que le feu dans la partie arrière du 787 ait endommagé la"peau" de l'avion. Il est donc inutilisable pour un petit moment et Boeing va pouvoir vérifier la mise en œuvre des réparations sur le CFRP..
Message cité 3 fois Message édité par boboeing le 13-07-2013 à 14:26:20 --------------- bonne journée à tous |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 14:38:48 ![]()
|
ackernul |
Message cité 1 fois Message édité par ackernul le 13-07-2013 à 14:47:24 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 14:48:00 ![]() Ah, il y a eu gourrage de noms... Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 14:48:53 |
webenor | |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sauf que là ce n'est plus une fissure, c'est tout à remplacer. je doute que ce soit possible.
y a pas de section, c'est un tube monobloc.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
wotdim | je savais pas que c'etait la France qui fournissait les portes |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | TRAITRES A LA NOTION §§§ --------------- Aloha |
Elbarto |
pour l'instant il y a un duopole Boeing/Airbus, mais est-ce que les Chinois chercheraient à moyen terme à entrer dans ce marché de l'aviation civile ? j'ai lu quelque part qu'ils auraient acheté il y a quelques années un airbus rien que pour le dépecer et étudier sa conception, des possibilités de copier des processus de fabrication, et il y a déjà des transferts de technologies entre Airbus et la Chine : http://www.economiematin.fr/les-ex [...] bus-boeing d'ici 20~30 ans les Boeing/Airbus vont peut-être voir leur chiffre d'affaire mincir fortement si les Chinois arrivent à produire des modèles de qualité concurrentiels, des usines de montage plus rapides que ceux des occidentaux, des délais rapides de livraison Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 13-07-2013 à 16:08:52 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hpdp00 bleus, c'est fou | Incident: Thomson B788 over Atlantic on Jul 12th 2013
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Aubade | j'étais chez un patient qui regardait bfm, la présentatrice insistait sur le fait que les victimes avaient dû être écrasées, déchiquetées et/ou electrocutees ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |