| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 20:48:36 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est un peu trop simpliste. Le principal problème n'est pas que les politiques veulent le pouvoir, c'est surtout que c'est n'est plus même époque. La planche à billet est au point mort, la crise est là et il y'a de plus important problème à régler que d'aller sur Mars Si même les US ne le peuvent pas, il n'a que les chinois. Et encore, vu la disparité/problèmes dans leur pays, ce ne serait pas forcément un bon calcul que de dépenser autant d'argent "juste pour la gloire". Il y'a d'autres choses à faire avant. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 01-07-2013 à 22:27:36 --------------- Aloha |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:08:11 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
parce que l'autre panique et lui crie "remonte, remonte!".
même pas : obéissance. et aussi : on ne sait pas trop quoi faire alors on cherche à s'éloigner du pire, qu'on ne voit pas, la mer.
la fonction givrage serait plutôt un avantage ici, en prévenant "trop" tôt du décrochage.
erreur pure et simple. c'est dans la ligne de "rentrer les trains pour gagner de la vitesse". je ne sais pas à quelle vitesse il est conseillé de rentrer/sortir les flaps, mais ce doit être largement au dessus de 200k.
autre erreur pure et simple : mettre la commande à zéro en pensant qu'elle est sur auto...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Si je ne m'abuse la dilatation totale de l'avion était de 1m50 (loglouis me corrigera), c'est en effet énorme Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 01-07-2013 à 23:59:54 |
miragef1 Ultima ratio regnum | J'imagine la tête de la checklist --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 00:52:37 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je comprends pas cette histoire de dilatation dont vous parlez ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et meme phenomene sur le SR-71, sauf que lui va a mach 3.2+ Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-07-2013 à 01:38:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais comment ça se fait qu'il perde du Kéro comme ça notre ami le blackbird ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | D'accord. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
miragef1 Ultima ratio regnum | D'ailleurs je l'ai vu la semaine dernière au Air&Space Museum de Washington, c'est quand même un sacré engin --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
remchar Bee's Powâaaaa | une fusée Proton se crashe à Baikonour :
|
tiandji |
|
remchar Bee's Powâaaaa | 19cm m'avait dit le cdb |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | D'ailleurs, je viens de voir une autre anecdocte sur Concorde sur l'intranet Airbus qui célèbre les 10 ans du dernier vol de retour à Toulouse du MSN 009..
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
the_big_poulet Flying chicken |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
the_big_poulet Flying chicken | ça reste mieux de le faire péter en l'air que d'attendre qu'il te retombe sur la gueule non? |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
leaure |
Eh non c'est bien le soucis avec les russes, ceci a posé beaucoup de problème pour les lanceurs soyouz lancés en Guyane ! Eux, où ils lancent il n'y a pas d'habitant, ou alors ils s'en fichent un peu, mais en guyane.... Message cité 1 fois Message édité par leaure le 02-07-2013 à 10:17:37 |
arthas77 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Avantage de l'UDMH et des autres hydrazines : c'est un hypergol, c'est-à-dire qu'il suffit de mettre en contact oxydant et réducteur pour que ça fasse boum. Donc pas besoin de faire un système d'allumage, moteur rallumable X fois en vol...Se stocke à long terme, aussi.
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Très intéressant cet article : http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/419437
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |