| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
trelka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 19:03:01 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Quelques photos prises samedi, j'étais pas trop mal placé donc je vous fais partager quelques unes d'entre elles. Toute retouchée pour essayer de faire ressortir les couleurs alors que la lumière était vraiment la pire qui soit. Tout est cliquable, on en profite mieux en plein écran Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 23-06-2013 à 20:15:45 |
tomcat8390 BF1 | Et les salons étrangers,vous avez déja tenter ? Edithe:ya un doublon du Su 35 Message édité par tomcat8390 le 23-06-2013 à 20:12:14 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Quenteagle Talk to me, Goose | corrigé |
Black_Panther Problem Killer | L'AN-70 a volé AJD ?
Et oui, Airbus c'est de la balle au niveau system-safety et easy-to-fly
Silencieux quand il veut l'être, à savoir mettre 60% de la poussée lors des démo pour être suffisamment maniable et tout en restant le moins bruyant possible
Et le S70i alors?
Lorsque tu vois une énorme dépression sur l'extrados lors d'un virage, c'est qu'il tire comme un bourrin sur le manche et il ne doit pas être loin du max du facteur de charge, des pic @ +/-9g environ.
Pas d'accord, pas le même type d'évolution/présentation par moment, mais il est tout aussi efficace au niveau manœuvrabilité.
Globalement oui, un salon moyen pour les demos en vol, mais premier passage du 350, du 787 et aussi un record de commande engrangées, alors bon, pour certain il n'est pas si mal ce Bourget 2013. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | L'Airbus A380 est, à ce jour, le plus gros avion civil de transport de passagers en service et le troisième plus imposant dans toute l'histoire de l'aéronautique.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
isanaud | je n'aurais jamais imaginé voir des décrochages sur des jet. Avec le su-35 j'en ai vu une dizaine avec l'avion qui part à plat en tournant sur lui meme. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 20:50:12 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
fun_olivier | Yep j'aurais dit au moins un Antonov... Pour l'autre je sais pas. |
DemDal |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 23-06-2013 à 20:58:12 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Aubade |
Ah non plus de ca ici on sait très bien comment tout ca va finir au bout de 3 pages |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:04:20 |
slasher-fun | Ah question qu'on s'est posée avec trelka et loglouis : pourquoi les gens continuaient d'arriver au salon tout l'aprèm (on est restés jusqu'à 16h, le flot était toujours aussi important) ? Jveux dire y'a vraiment des gens qui payent 13,50€ pour rester 2h et ne voir quasiment rien voler ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-06-2013 à 22:44:51 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ne me dis pas que tu as raté le plus intéressant : le show des hôtesses de l'air ? |
caudacien |
Message édité par caudacien le 23-06-2013 à 22:56:16 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on ne voit pas s'il lâche de la fumée sur flightradar? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jarod 03 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je me suis motivé, j'ai été au bourget, j'ai filé une de mes places, ça a fait plaisir à un père et sa gamine. Sinon je suis super content d'avoir enfin pu voir Monsieur le Sukhoi... Absolument magnifique, le son produit par ses tuyères était juste un régale. Je suis pas resté tellement longtemps non plus, trop de monde, temps pourri. M'a fallu 20 min pour sortir du salon. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Bien pour la bonne action ! Ton feedback général de cette journée du dimanche? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je n'y suis pas resté, à tout casser 40 minutes. Et contrairement à vous qui êtes venu, je n'ai été obnubilé que par le meeting. La flemme de faire tous les stands etc... Un peu dégouté que les ricains ne se soit pas pointé. Cette apparition en journée grand public m'a parcontre confirmé que ce n'est pas fait pour moi Ah oui, et qu'est ce que je donnerai cher pour visiter le cockpit d'un Rafale ou d'un M2000. (récent) Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 24-06-2013 à 06:40:29 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
big e |
|
|
big e |
|
dup-carray |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est combien pour accéder aux chalets ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Jarod 03 |
|
Jarod 03 | à sup Message édité par Jarod 03 le 24-06-2013 à 00:20:06 |
dup-carray |
Message édité par dup-carray le 24-06-2013 à 00:32:20 |
arthoung | En bon français je préfère admirer les zincs sur la pelouse grasse |
jujug31 | Des nouvelles vidéos du premier vol de l'A350 XWB sur le site d'Airbus : 1) 13 Juin et 14 Juin dernières heures avant le premier vol avec les pilotes : http://videos.airbus.com/video/b96f7aea56ds.html 2) Préparation de l'avion pour le premier vol : http://videos.airbus.com/video/6d253175ee7s.html 3) Premier vol depuis le cockpit : http://videos.airbus.com/video/b78bb7f939fs.html 4) Encore le premier vol depuis l'intérieur de l'avion : http://videos.airbus.com/video/529488ef53fs.html 5) La salle de télémétrie expliqué : http://videos.airbus.com/video/ee1c5baa6dcs.html 6) Premier atterissage depuis le cockpit : http://videos.airbus.com/video/c236612663fs.html 7) Second vol depuis le cockpit : http://videos.airbus.com/video/ccd3bb21c88s.html Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 24-06-2013 à 00:54:52 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Damze | J'y étais....j'ai passé 6 heures debout sous le vent et sous la pluie Le vol du 380 était impressionnant c'est vrai mais bon‚ j'imagine que l'avion est a vide, ce qui dois laisser une grosse marge de puissance au pilote Après le sukhoi 35...wow ! Impressionnant ! Je suis rester surtout pour ça... Le bruit du réacteur...le rafale est déjà pas mal mais le sukhoi, un vrai son d'enfer !! Message cité 3 fois Message édité par Damze le 24-06-2013 à 08:41:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |